Bonjour,
Le 3 juin je commande un pack supplémentaire pour une seconde résidence. Je m’y prend tôt car nous signons bientôt et je serai sur place le 1er juillet. La personne à l’autre bout du fil me dit: pas de problème, on peut réserver le passage du technicien pour le 1er juillet, vous recevrez une confirmation par email.
Je ne reçois rien… le 22/6 j’appelle de nouveau… bien entendu, pas de trace d’un rdv. On va me rappeler dans deux jours.
Devinez quoi… on ne me rappelle pas. Je rappelle ajd: pas de rendez-vous dispo avant le 1er juillet. Je vois un peu rouge… étant donné que je m’y était suffisamment tôt. C’est une seconde résidence, je n’y suis pas tous les jours… Pour être présent au rdv, je dois y être… si j’y suis, je dois pouvoir y travailler. ET pour y travailler je dois avoir de l’Internet.
Bref… impossible de me donner une date de passage de technicien. Mais…. les propriétaires précédents avaient déjà un abonnement Proximus et la TV. La prise adéquate (et don j’ai oublié le nom) est installée… pourquoi un technicien doit-il passer ?
N’est-il pas possible de recevoir le matériel, et tout rebrancher moi même ?
C’est fatiguant !