Installation proximus


Bonjour,

 

Trois fois que je suis bloquée chez moi pour l’installation et que personne ne se présente et que le technicien ment! soit disant il m’aurait téléphoné et sonné à la porte…… ce qui est faux! comment peut on travailler comme, ça … Je suis indépendante, j’annule mes  consultations avec les patients et personne ne viens!! c’est vraiment scandaleux! 

au téléphone suivant sur qui on tombe, on nous dit que pas de RDV fixé alors que sur l’application oui….. à devenir fou!! si je faisais la même chose avec mes patients…… Nouveau RDV fixé après demain….. j’attends de voir… si pas d’installation, je quitterai définitivement Proximus! c’est vraiment prendre le client pour un con! j’espère que les techniciens en questions seront sanctionnés!


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Steffy , suite au férié et aux nombreux messages entrants, je lis seulement votre message ce jour,j’en suis désolée.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les rdv postposés , mais je constate que dans l’ordre du technicien le numéro de mobile n’est pas le même que dans la commande et le prochain  rdv est demain 18/11

Pouvez-vous m’indiquer vos coordonnées gsm de contact pour le rdv dans votre profil afin que je fasse suivre au service technique au plus vite ?  Merci beaucoup .

Effectivement j’ai mis le numéro de téléphone de mon mari une des fois. Je suis passé chez votre concurrent et j’ai été installé en 2j et ce, dès le premier rdv. Apparemment quand je lis les commentaires, je ne suis pas la seule à qui cette mésaventure est arrivée. Je suis pourtant client professionnel. J’hésite même pour tout vous dire à changer d’opérateur pour mon adresse principale. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Steffy Je vérifie de nouveau votre commande pour le rdv de demain  et je ne comprends pas, vous l’avez modifiée ? 

Oui, j’ai annulé internet et la télévision chez vous, et je garde le téléphone   J ai annulé par téléphone cet après midi.  Je suis allée  chez un autre opérateur pour internet et la télévision, qui m’a fait l’installation 2j après la commande et au premier rendez vous. 
j’ai reçu un mail de confirmation avec une facture à payer de presque 50 euros pour annulation tardive! Vous pensez bien que je ne la payerai pas! Devoir annuler mes  consultations médicales 3 fois pour  que au final,   personne ne vienne me faire l’installation … et devoir payer 50 euros….. c’est vraiment une mauvaise plaisanterie! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Steffy Merci pour vos explications, je comprends tout à fait . Ne vous inquiétez pas , je neutralise les frais .

Commenter