Skip to main content

J’avais rendez-vous avec un technicien ce mercredi 10 entre 17h et 20h. A 16h59, avant même l’heure de mon rendez-vous donc, je reçois un sms comme quoi le technicien s’est présenté mais que je n’étais pas présent à mon domicile, ce qui n’était évidemment pas le cas.

Dès réception de ce sms je décide donc de téléphoner chez Proximus pour avoir des infos comme quoi personne ne s’est présenté chez moi, la dame au téléphone essaye de contacter le fameux technicien mais celui-ci avait déjà coupé son portable de service… évidemment. Apres divers échanges et de tentatives pour essayer malgré tout avoir quelqu’un qui vienne faire mon installation au rendez-vous convenu, je comprends bien que ce ne sera pas possible. Bref, je prends sur moi et me dis qu’on va en refixer un  pour vendredi 12 sachant que ce jeudi 11 est férié. Ne voila pas qu’on me dit que le prochain rendez-vous disponible est le 29 Novembre !

Il est évidemment hors de question que j’attende cette date. Je suis indépendant en communication digitale, il m’est essentiel d’avoir une connexion internet. j’ose espérer que via ce post on va pouvoir me trouver un rendez-vous très très rapidement au quel cas je n’hésiterais pas à raconter mon expérience Proximus autour de moi et sur les différents réseaux sociaux. 

Bonjour @Thib66,

Je vous présente nos excuses pour ce report, je viens de demander en interne s’il y avait pas possibilité d’avancer votre rendez-vous, compte-tenu de ces circonstances. C’est par e-mail que nous vous préviendrons si une réponse favorable nous parvient. Merci encore pour votre patience. 

Commenter