Skip to main content
Question

installation reportée 4 fois

Bonjour, on est vraiment embêté car on a fait une demande en décembre 2024 pour une installation. Un technicien est passé le 24 décembre 2024 ne sachant pas faire l'installation une autre équipe doit venir début janvier 2025. L'équipe est venue. Ils ont ouvert un gros trou devant chez moi et ils ont fait une demande d'urbanisme pour pouvoir casser la route et accéder aux câbles. Ils nous ont même dit que ça va très vite donc on se dit ça va aller. Sauf que depuis c'est reporté le 6 février 2025 puis le 21 février 2025 et là c'est encore reporté à on ne sait même pas quand. Ça devient long et on commence à perdre patience. On pense même à tout annuler si ça continue ainsi malheureusement. De plus on a eu un cadeau proximus lors de la 1ere commande qu'on est près à rendre s'il le faut.

Est-ce qu'un technicien va enfin passer pour avoir un service correcte ou on doit tout annuler? Quel dédommagement?

Cordialement 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 540 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour ​@Shèmsia ,

Je comprends que cela puisse être une situation délicate.

Un dossier a été ouvert suite à la réception de votre mail, et vous pouvez trouver le numéro dans la section "ticket" de votre profil. Le gestionnaire de votre dossier va suivre cela de près avec vous.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 3 mars 2025

Bonjour,

Aucune personne n'est venu le 21 février 2025 car encore annulé. Puis j'avais reçu ceci:

Cher client Proximus, votre nouveau rendez-vous est fixé le 10/03/2025 entre 08:00 et 17:00. Cette date ne vous convient pas ? Vous pouvez facilement modifier.

Et surprise aujourd'hui 3 mars 2025 je reçois ceci:

Cher client Proximus, votre installation a été reportée à une date ultérieure. Vous pouvez facilement fixer un rendez-vous. A bientot !

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 540 commentaires
  • 5 mars 2025

Bonjour ​@Shèmsia ,

Je suis désolé d'apprendre cela.

Le gestionnaire de votre dossier vous a envoyé un mail le 22/02 pour vous informer du changement de rendez-vous au 10/03. Ce rendez-vous est toujours bien confirmé dans votre dossier.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Passez une belle journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 5 mars 2025

Bonjour merci également on verra le 10

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour,

Ils ne sont pas venu le 10 mars 2025 et je voudrais annuler l'installation. Merci. 

Cordialement 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour ​@Shèmsia,

Je reviens vers vous afin d’avoir des informations car je vois que votre dossier précise que nous attendons votre retour pour un prochain rendez-vous.

Pourriez-vous m’en dire plus par rapport à votre situation? Merci d’avance et bonne journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour 

J'ai eu votre collègue au téléphone qui était bien professionnel et il a fait le nécessaire j'attends juste les informations suite à son mail 

Merci

Cordialement 

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 12 mars 2025

Apparemment j'ai un autre rdv le 21 mars pour l'installation. On verra si ça sera le bon 

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 14 mars 2025

Bonjour,

C'est vraiment incroyable quand même alors si je prenais mes congés pour chaque rdv Proximus j'aurais bientôt plus rien pour mes vacances..

Après on va dire que c'est moi qui suis impatiente! C'est un manque de respect total là. Au moins s'il y avait une explication, non là il n'y a rien du tout..

Notre technicien viendra installer le point de raccordement Proximus : le vendredi 21 mars 2025 entre 8h et 17h

Notre technicien viendra installer le point de raccordement Proximus : le vendredi 28 mars 2025 entre 8h et 17h

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@Shèmsia 
Le rendez-vous du 21 mars a été annulé pour motif que les plans des rues n’ont pas été fournis et que par conséquent il ne sera pas possible d’intervenir sur la voirie sans ces informations.
Je vais contacter le département concerné afin de m’assurer que le rendez-vous du 28 mars pourra être maintenu.
De cette façon, vous pourrez gérer votre agenda de manière à ne pas prendre congé inutilement.
Je vous présente à nouveau toutes mes excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés et vous remercie d’avance pour votre patience.
Je vous souhaite un bel après-midi

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 18 mars 2025

@Shèmsia 
Je reviens vers vous suite à la réponse reçue du service d’intervention.
Ils sont toujours dans l’attente d’une autorisation de la commune pour ouvrir en chaussée. 
Dès que cela sera en ordre, ils vous contacterons pour confirmer le rendez-vous, mais pour l’instant la date du 28 n’est pas encore confirmée.
Merci pour votre compréhension