Question

installation tardive


Bonjour,

Je vous remets d'abord dans le contexte de "mes commandes" (6 abonnements GSM +internet + TV + fixe) :

22 mars : 1ere commande qui sera annulé car le numéro easy switch de mon opérateur actuel ne fonctionne pas et proximus tente quand même d'introduire une demande pour le fixe qui est fatalement refusé car le numéro appartient déjà à quelqu'un (mais çà, je ne le saurai que plus tard). Donc annulation du pack complet et attente du retour de mon fournisseur GSM qui avait déjà commencé le changement (1 mois d'attente) mais avant, prise de rdv. La veille du rdv, je vois qu'il est noté qu'il a été réalisé donc j'appelle (bah oui) et là on me soumet le problème (et si je n'avais pas appelé, m'aurait-on prévenue ? J'en doute). Maintenant, il faut attendre.

27/04/21 : 2eme commande. Quand je reçois le récapitulatif,je vérifie et me rend compte qu'il y a un numéro gsm qui apparait 3x et que 2 ont disparu. Re-annulation et re-refaire la commande (temps d'attente, 10 jours et +)

04/05/21 : 3eme commande. Tout se passe bien. Rdv pris pour l'installation. 15 jours d'attente (je trouve çà un peu long mais bon...). Ce 19/05, j'attends le technicien qui doit venir entre 8h et 17h. Personne ne vient. A 18h, je décide d'appeler et là on me dit qu'effectivement, le rdv doit être reporté... Rdv dans 15 jours de nouveau.

C'est abusé. Qu'on me reporte çà à max 1 semaine mais là... Donc 1 mois d'attente pour une installation…

Je vais de mon côté, chez test achat, voir quels sont mes recours parce que c'est vraiment trop pour moi sachant, je le rappelle, que ma première commande date du 22/03.

comment serais-je facturée sachant que les GSM sont actifs et pas le reste…

Faut-il vraiment 1 mois d'attente pour une installation ?  2 jours de congés posés pour rien.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Berserk69 , je vous  prie d’accepter toutes nos excuses pour les soucis rencontrés lors de votre commande qui ne s’est pas déroulée comme prévu ainsi que le délai d’attente. 

En effet, ce n’est pas normal d’avoir postposer ce rdv sans vous en avertir. J’ai demandé au service technique par mail les informations à ce sujet et si un rdv pouvait se libérer plus vite. 

Je vous tiens au courant dès que possible .

Sachez également qu’un dédommagement sera prévu dès que vous serez raccordée .

Concernant les mobiles, ils bénéficient déjà du plan tarifaire en Flex et Flex + Full control et seront facturés déjà avec leur prix réduits  à partir du 10 mai 

 

 

Commenter