Bonjour,
Je vous remets d'abord dans le contexte de "mes commandes" (6 abonnements GSM +internet + TV + fixe) :
22 mars : 1ere commande qui sera annulé car le numéro easy switch de mon opérateur actuel ne fonctionne pas et proximus tente quand même d'introduire une demande pour le fixe qui est fatalement refusé car le numéro appartient déjà à quelqu'un (mais çà, je ne le saurai que plus tard). Donc annulation du pack complet et attente du retour de mon fournisseur GSM qui avait déjà commencé le changement (1 mois d'attente) mais avant, prise de rdv. La veille du rdv, je vois qu'il est noté qu'il a été réalisé donc j'appelle (bah oui) et là on me soumet le problème (et si je n'avais pas appelé, m'aurait-on prévenue ? J'en doute). Maintenant, il faut attendre.
27/04/21 : 2eme commande. Quand je reçois le récapitulatif,je vérifie et me rend compte qu'il y a un numéro gsm qui apparait 3x et que 2 ont disparu. Re-annulation et re-refaire la commande (temps d'attente, 10 jours et +)
04/05/21 : 3eme commande. Tout se passe bien. Rdv pris pour l'installation. 15 jours d'attente (je trouve çà un peu long mais bon...). Ce 19/05, j'attends le technicien qui doit venir entre 8h et 17h. Personne ne vient. A 18h, je décide d'appeler et là on me dit qu'effectivement, le rdv doit être reporté... Rdv dans 15 jours de nouveau.
C'est abusé. Qu'on me reporte çà à max 1 semaine mais là... Donc 1 mois d'attente pour une installation…
Je vais de mon côté, chez test achat, voir quels sont mes recours parce que c'est vraiment trop pour moi sachant, je le rappelle, que ma première commande date du 22/03.
comment serais-je facturée sachant que les GSM sont actifs et pas le reste…
Faut-il vraiment 1 mois d'attente pour une installation ? 2 jours de congés posés pour rien.