Question

installation tv/internet


Bonjour, il y a plus d'un mois j'ai souscrit un abonnement TV/internet chez Proximus , après avoir déjà reporté mon rdv d'installation sans explication, on me redonne rdv aujourd'hui : heure inconnue

 

Dans l'éventualité que l'installateur fasse faux bond et  n'étant pas à disposition comme je le veux (il m'est impossible de reprendre toute une journée de congé à perdre à attendre chez moi....)

je me demandais s'il est possible de venir chercher un pack et faire l'installation moi-même sachant que la prise Proximus est déjà présente chez moi ?

 

Merci à qui m'aidera 🥳


1 commentaire

Bonjour @Tatiana.B   , je suis désolée pour le contre temps, je vois que vous êtes dans une zone où les interventions sont un peu compliquées actuellement vu les circonstances  🌨💧 , cela n’empêche qu’on aurait évidemment vous prévenir en cas de report de rdv, j’en suis désolée.

Pour vous raccorder, un technicien doit tirer un câble de la rue jusqu’à votre habitation, l’intervention prend un certain c’est la raison pour laquelle une tranche horaire ne sait pas être précisée et ce travail doit obligatoirement être fait par un de nos techniciens.
 

Je vous souhaite déjà un bon weekend. 

Commenter