Répondu

Installation urgente dans un cadre professionnel


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

Suite à une ouverture de point de vente fin de semaine prochaine, nous avons besoin d’une installation urgente d’une ligné téléphonique et d’une connexion internet. un point de fourniture existe déjà à cet endroit. L’adresse à laquelle nous nous installons souffre d’une très mauvaise couverture mobile, la ligne fixe et l’internet fixe nous sont donc primordiaux pour être contactés et pour activer notre terminal de paiement.

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour activer notre demande? Le partenaire proximus avec qui nous travaillons n’a pas été en mesure de nous donner une date et nous sommes donc dans le flou.

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par CarolineC 9 July 2021, 15:06

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Suite à une ouverture de point de vente fin de semaine prochaine, nous avons besoin d’une installation urgente d’une ligné téléphonique et d’une connexion internet. un point de fourniture existe déjà à cet endroit. L’adresse à laquelle nous nous installons souffre d’une très mauvaise couverture mobile, la ligne fixe et l’internet fixe nous sont donc primordiaux pour être contactés et pour activer notre terminal de paiement.

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour activer notre demande? Le partenaire proximus avec qui nous travaillons n’a pas été en mesure de nous donner une date et nous sommes donc dans le flou.

 

Merci.

Bonjour @mdlh 
Après vérification, je constate qu’une demande a été introduite ce 9 juillet par un de nos partenaires.
Le passage d’un technicien est nécessaire. C’est pourquoi un rendez-vous a été planifié pour le mardi 20 juillet après-midi entre 12h et 17h.
Je vous remercie d’avance pour votre patience et vous souhaite un bel après-midi

 

Merci pour votre réponse. Le point de vente ouvrant quelques jours avant le passage du technicien, vous est-il possible d’avancer un peu le rendez-vous?

 

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

 

Merci pour votre réponse. Le point de vente ouvrant quelques jours avant le passage du technicien, vous est-il possible d’avancer un peu le rendez-vous?

 

D’avance merci.

Je peux faire une tentative mais sans garantie de pouvoir vous satisfaire… comme on dit : qui ne tente rien, n’a rien ;-)
 

Hé bien… Cela a fonctionné! Merci beaucoup :)

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Hé bien… Cela a fonctionné! Merci beaucoup :)

 

Avec plaisir :-)
Je vous souhaite déjà beaucoup de succès pour votre nouvelle affaire

Commenter