Question

Installer la fibre ... une histoire sans fin ?


Bonjour.

En juin 2021 nous avons été contacté pour nous raccorder à la fibre et depuis ce moment nous avons planifié environ une douzaine de rendez-vous avec différents techniciens. Comme notre bâtiment dépend de la ville de Namur, les travaux (terrassement, raccordement) sont soumis à une autorisation de la ville. Les responsables Proximus et Ville étaient mis en contact, on s’attendait à ce que ce soit rapide …

Erreur ! Les rendez-vous se sont succédés … des techniciens sont venus… sans les autorisations et donc sont repartis sans effectuer l’installation.

Finalement hier (le 15/03/2023) deux techniciens sont arrivés avec la bonne autorisation, et ont ouvert une tranchée de 10m … pour se rendre compte finalement qu’il n’y avait pas encore de fibre disponible au niveau du trottoir où ils pouvaient se connecter. Donc ils ont refermé la tranchée (heureusement) et sont repartis.

Je suis sans voix devant tant d’incompétence !

Y a-t-il quelqu’un chez Proximus capable de faire avancer ce dossier ?

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Guy Paquet 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Tout d’abord, je suis sincèrement désolé et je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Proximus suite au désagrément rencontré pour cette migration de votre ligne vers la fibre.

Je viens de contacter notre service fibre afin d’avoir plus d’informations concernant le problème de connexion devant votre habitation.

Nous reviendrons vers vous le plus vite possible

 

Merci 

Commenter