Question

Installer son pack internet/Télévision soi-même ?


Badge

Bonjour,

Suite aux inondations, j’ai été relogé dans un logement où seul Proximus est disponible comme opérateur pour internet/télévision (la prise de raccordement Proximus est installée). 

J’ai récemment passé une commande pour un pack Internet/Télévision mais, au vu de la situation, la date la plus proche à laquelle un rendez-vous avec un technicien a pu être fixé est le 24 aout, ce qui rend le télétravail difficile.

En parcourant le forum, j’ai vu un sujet demandant s’il était possible de faire l’installation par soi-même étant donné que la prise de raccordement est déjà installée. Comme je suis dans la même situation, je me demandais si, dans mon cas, il était possible de faire l’installation par moi-même afin d’avoir accès à internet plus rapidement ?

 

Bien à vous


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dominique E

Ce n’est pas possible dans ce cas car un technicien doit venir activer la ligne et se rendre à votre adresse et il vous faut également le modem et le décodeur. 

Je vous invte à recontacter le service rendez-vous pour voir si il est possible d’avancer un peu la date.

Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage :disappointed_relieved:

Badge

Bonjour,

 

Suite à votre réponse, j’ai contacté le service client et mon rendez-vous a été avancé à aujourd’hui, entre 8h00 et 17h00.

Il est maintenant 20h00, le technicien ne s’est pas présenté et ne nous a pas contacté. Super service. :)

Avez-vous une solution ?

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Dominique E , je suis désolée si le rdv de lundi  n’a pas été réalisé, le service  aura dû vous contacter en cas de désistement . J’ai vérifié dans le planning et il est refixé à vendredi .

Commenter