Skip to main content

Bonjour,

J'ai passé commande d'un pack fibre + TV le 23/09. J'habite au premier étage d'un immeuble où le rez-de-chaussée est déjà raccordé à la fibre, mais pas les étages (immeuble de trois étages).

Un premier rdv a été rapidement fixé avec un premier technicien qui a constaté que le raccord avec l'installation téléphonique existante était impossible, et qu'il fallait donc faire intervenir la flying team pour installer câbles et goulottes dans les communs. 

Un second rdv a été fixé la semaine suivante, je pensais recevoir la visite de la flying team mais le deuxième technicien et moi avons eu la mauvaise surprise de constater que ce rdv n'était pas planifié avec cette équipe mais avec un technicien "classique". J'ai donc perdu deux jours de congé, fait venir le propriétaire de l'immeuble et fait perdre du temps à ces techniciens pour rien.

J'ai reçu aujourd'hui un nouveau mail de la part de Proximus me disant que l'installation ne serait pas possible avant le... 27 décembre minimum ! Je ne pense pas que ce délai respecte les conditions générales de délai d'installation, et j'aimerais savoir ce qui justifie d'attendre encore quasiment trois mois (car soyons clairs, avec les fêtes de fin d'année il y aura bien entendu des retards). D'autant plus que comme écrit plus haut, l'immeuble est raccordé et le boitier fibre déjà présent, donc il n'y aura pas besoin d'excavation, simplement de la pose de quelques mètres de goulottes et de câbles.

Merci d'avance. 

Bonjour @Virginie Dsm,

 

Je suis désolée d’apprendre que votre activation a été reportée. Si un tel délai vous a été communiqué, c’est certainement dû fait qu’une autre équipe doit intervenir mais j’ai demandé à ce qu’une date concrète soit fixée pour vous. Je suis en attente d’une réponse et je reviendrai vers vous dès réception de plus d’infos. Merci de votre patience et bon après-midi.


Bonjour @Isabelle.

Merci pour votre réponse. Avez-vous un update sur cette situation ? 


Bonjour @Virginie Dsm

Actuellement aucun update reçu mais nous sommes toujours en attente d’une réponse.  

 

Merci de votre patience et bonne journée.

 


Commenter