Question

IPAD


Bonsoir,

J’ai prix un abonnement télé + internet au début du mois de Novembre 2020. 

Il y’avait une offre permettant de choisir entre un Ipad, une télé ou une tablette Windows.

J’ai choisi l’Ipad. J’ai payé les 69 euros.

Il était censé être livré le 14 décembre 2020. Etant médecin je suis à l’hôpital toute la journée.

Je devais donc aller récupérer mon colis au bureau de poste le lendemain.

Malheureusement pour moi mon colis n’est jamais retournée au bureau de poste.

J’ai donc contacté la poste pour leur expliquer la situation. Ils me disent que vu que c’est Proximus l’expéditeur c,’est eux qui doivent contacter Bpost pour régler le souci.

J’appelle donc Proximus 3 FOIS!!! mais à chaque fois la même réponse. C’est à la poste de gérer.

Je leur explique donc que la poste est ok pour assumer mais Proximus doit les contacter.

Les 3 personnes à qui j’ai parlé ne m’écoutent juste pas.

Bpost m’a même envoyé un mail expliquant que c’est à Proximus de les contacter.

Je ne sais plus quoi faire. Cela fait 1 mois que Proximus renvoit la balle à la poste et je n’ai toujours pas reçu mon Ipad.

J’essaie de porter plainte via leur site mais impossible d’envoyer un mail.

Travaillant toute la journée je ne peux pas aller en boutique.

Que puis je faire s’il vous plait? 

Je suis à bout vraiment.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne soirée


1 commentaire

Bonjour @albancharles94 , je suis navrée pour les désagréments liés à cette livraison et je confirme que c’est bien à l’expéditeur de votre colis donc Proximus que vous devez vous adresser. Je viens de créer un dossier de plainte, j’ai indiqué sa référence dans votre profil. Une collaborateur du service après-vente va vous contacter dans les prochains jours afin de nécessaire avec vous.

Bel après-midi 

Commenter