Bonjour,
Encore une fois très mauvaise com de proximus…
Lors de la précommande ça indique que l’iphone 15 est en stock, que le colis est en préparation et en route… pourtant aucun suivi Bpost reçu…
Donc soit il est vraiment en stock comme indiqué et dans ce cas proximus l’envoie en temps et en heure… soit il n’est ps en stock dans ce cas proximus communique clairement sans tromper l’acheteur….
Personne ne sait. Je l’ai précommandé le 19 et on a aucune nouvelles.. il étais indiqué comme en stock sur le site lors de la précommande.
Moi aussi, pré commande le 16 et toujours aucunes nouvelles,c’est une publicité mensongère !!!
Bonjour,
Encore une fois très mauvaise com de proximus…
Lors de la précommande ça indique que l’iphone 15 est en stock, que le colis est en préparation et en route… pourtant aucun suivi Bpost reçu…
Donc soit il est vraiment en stock comme indiqué et dans ce cas proximus l’envoie en temps et en heure… soit il n’est ps en stock dans ce cas proximus communique clairement sans tromper l’acheteur….
Reçu un mail hier, plus de stock malheureusement même si c’était écrit « en stock » lors de la précommande. J’avais commandé le 17.09, en espérant ne pas l’avoir en novembre
Commandé le 20/09 et toujours pas reçu ce 7/10/2023… de plus je l’ai commander avec un abonnement business pour mon activité et mes clients attendent mon numéro PRO. A savoir qu’il n’était pas en stock, je ne l’aurais pas commandé.
je trouve cela inadmissible de la part de Proximus de laisser des informations fausses sur leur site.
Dommage qu’on ne peut pas réclamer des indemnités de retard. Pendant ce temps par contre, Proximus nous envoie bien les factures qu’il fait payer à temps sinon frais de rappel.
Bonjour @Roland Roland,
Après vérification, je constate que votre appareil est livré depuis le 5 octobre.
Bonne journée.
Bonjour @gi_gio03,
Nous sommes en attente de réapprovisionnement du stock afin de procéder à l’envoi de votre appareil. Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous sommes tributaires de la livraison effectuée par Apple.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Je l’ai reçu il y a 2 jours, ça arrive