Question

iphone 11 peut être en retard


Bonjour jai une question a poser est ce que Proximus livre le samedi car ma mère et moi avons commandé un iphone 11 reconditionné et j'ai un pressentiment que ça n'arrivera pas au jour convenu car ma mère a mis pour que la commande arrivé samedi mais je sais pas si samedi les commandes sont prises en compte merci de répondre vite mon numéro de commande est R4WEBSHOP016217124 au-revoir.


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

7 commentaires

Et aussi je penserai que ça arriverai vendredi un jour avant samedi car je l'ai pris mardi mais non ça devrait ( normalement) arrivait demain sauf que comme je vous l'ai dit je ne sais pas si ça peut livrer le week-end 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est Bpost qui livre les appareils de Proximus à domicile (même le samedi)

Néanmoins en principe vous recevriez un e-mail de Bpost avec un n° track&trace le soir/la nuit avant le jour de la livraison  de l’appareil (= vendredi pour une livraison samedi)

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) normalement ne sont plus présent sur ce forum publique avant lundi

Je n'ai pas reçu de mail de bpost pourtant la livraison est prévue demain mais merci maintenant je sais qu'ils livrent le samedi

C'est bien ce que je pensais la commande est encore en préparation alors que ça fait 3 jours que lai commandé je trouve que c'est ********* de commander chez Proximus prochaine fois je regarde en magasin !😡 Le pire c'est que c'est même pas expédié il est encore en préparation alors qu'il devrait au moins être en cours de livraison j'espère qu'il va venir vite au moins lundi ou mardi prochaine fois je ne commande pas vraiment de la merde votre livraison en plus ce n'est même pas un nouveau téléphone comme l'iPhone 14 non c'est un iphone 11 de toute façon je commanderai plus sur votre site ********* maintenant j'en ai assez dit merci a celui qui m'a aidé mais en tout cas livraison a revoir ! 😡😡😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a pas de support officiel le week-end sur le forum comme le dit @M_016F. Vous devrez attendre lundi au plus tôt pour avoir un retour.

Par ailleurs, ça ne sert à rien d’ouvrir plusieurs fils sur le même sujet. Chaque post récent s’ajoute en queue de la file de traitement chez les modérateurs et cela retardera encore plus leur travail. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Leandro Torres Serra merci de maîtriser votre langage. Nous allons regarder à ça.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Topic fermé à cause des doublons