Bonjour . J'ai reçu un smartphone et l autre n était pas dans la boîte bpost et j ai directement prévenu proximus le 16/06 .Depuis on m à dit d attendre des nouvelles suite à une enquête. On m a dit que gestionnaire en charge depuis le 25 juin .Et aucune nouvelle alors que réponse après 7 jours . Cadeau pour ma fille .elle trouve cela long et moi aussi. Avez vous été dans le cas . Iphone 13 perdu ou volé. Je ne sais pas car boîte abîmée et très mal fermée lors de la réception dans un point post .merci
Bonjour
Il y a bien un dossier en cours pour cela.
J’ai indiqué la référence de celui-ci dans le champ “Notes” de votre profil.
Le gestionnaire devrait reprendre contact avec vous à partir du 12/7.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle après-midi
Bonjour. Suite à vôtre réponse . J avais l espoir d être vite contactée mais toujours rien .plus de deux mois pour une enquête. Impossible d avoir la gestionnaire en ligne .De plus dans my proximus .iphone 13 est indiqué comme reçu et facture reçue pour payer celui-ci depuis mi juillet . Cette situation est désespérante. Pas de respect du client et le call center ne sait rien . Pourriez-vous faire accélérer cette situation. Merci
Bonjour
Je constate que le dossier était en attente auprès d’un coach , mais avec la période de congés d’été, le suivi tarde un peu . Néanmoins, vous tenir au courant de la situation était primordial .
Je viens de le relancer en interne , mais n’hésitez pas à nous donner les informations de votre dossier régulièrement . Merci et bonne journée.
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