Question

Iphone 13 pro max


Service clientele = 0 , professionnalisme = 0 

J’ai passé une commande depuis 1 mois pour découvrir moi même après 1 sem que il y a plus, tu demandes un remboursement et tu peux pas annuler

Il est en rupture de stock mais ça va venir.

Le nouveau stock est arrivé mais dans des autres nuances mais on ne peut pas modifier la commande avec une autre couleur 

Je essaye de trouver une solution avec le service plainte pour changer là couleur ,eux ils ont plus de pouvoir que le service client mais personne ne me en contact avec eux 

Quand le service plainte m’a contacté le deuxième stock il été aussi épuisé… 

Eux même annule après 5 semaines de attente 🤷🏻‍♀️
 

Et maintenant attendre encore 5 semaine pour être remboursé et refaire un autre commande, râle bol… les gens ne sont pas formés de même façon dans le service clientèle, tout le monde te explique une autre chose

Dommage 2022 et le service client ne arrive pas faire des modifications sur une commande seulement après passer par le service plainte


En cette moment je détiens une facture et une garantie pour un produit que j’ai jamais reçu plus un document avec des services ajoutés à mon compte mais que ne spécifié pas le remboursement. 🤦🏽‍♀️
 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Biabibi 
Je suis vraiment désolée de cette situation.
Je vois que la demande est en cours d’annulation suite à un contact que vous avez eu avec notre service clientèle.
Je fais le nécessaire afin que vous soyez remboursée au plus vite et aussi pour une correction sur la facture.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Bonjour @CarolineC merci, j’ai du annuler pour faire une autre commande avec une autre nuance d’après le conseil de votre collègue mais même comme ça je suis bloqué par la dernière commande qui est toujours pas clôturé même si les 48h sont déjà passé 🤷🏻‍♀️ Il y deja un ticket un cours pour la clôture mais bon je pense que je suis pas là seule avec un ticket en cours 🤦🏽‍♀️. 

Bonjour @CarolineC - Même maintenant c’est n’a pas été clôturé et en plus on vient de rajouter le téléphone dans la application alors que il à jamais été envoyé…il me reste à payer 800€ pour ce téléphone, vous pouvez me dire si ce une erreur ou si vous avez envoyé le téléphone ? Merci 

@CarolineC , @Sophie L. @M_016F vous pouvez me aider svp ? Je suis dépassée je sais plus quoi faire, là service client encode n’emporte quoi sur mon compte 😩

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Biabibi,

 

Je vous confirme qu’il n’y a plus de commande en cours à l’heure actuelle et que votre dossier est toujours en cours de traitement afin de régulariser toute cette situation. La référence de celui-ci a été ajoutée à la rubrique “ticket” de votre profil privé.

Afin d’éviter toute usurpation d’identité et vu que nous possédons tous les renseignements nécessaires vous concernant, j’ai supprimé certaines copies d’écran mentionnant vos données personnelles. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonjour @Isabelle. Ils ont dit que je reçu le téléphone le 20 décembre 21 , alors que le suivi Bpost il est toujours on attend mais alors pour quoi on me mets le téléphone sur mon charge et sur le application le 23/01/22 ? Ou lieu de clôturer pour le remboursement ils ont activée les produits sur mon compte et puis ils ont clôturé la mouvez commende 🤷🏻‍♀️. Ce des débutants qui gère tout ça ? Je viens de avoir ma plus mouvez expérience avec Proximus … vraiment déçu, maintenant il faut attendre une autre semaine pour que le service plainte prend contact avec moi 😔

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Biabibi,

Je comprends que cette situation soit embêtante mais la gestionnaire en charge de votre dossier fait le nécessaire afin d’y apporter une solution dans les meilleurs délais.

J’ai supprimé la photo de votre référence bpost afin de protéger vos données personnelles. 

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Commenter