Service clientele = 0 , professionnalisme = 0
J’ai passé une commande depuis 1 mois pour découvrir moi même après 1 sem que il y a plus, tu demandes un remboursement et tu peux pas annuler
Il est en rupture de stock mais ça va venir.
Le nouveau stock est arrivé mais dans des autres nuances mais on ne peut pas modifier la commande avec une autre couleur
Je essaye de trouver une solution avec le service plainte pour changer là couleur ,eux ils ont plus de pouvoir que le service client mais personne ne me en contact avec eux
Quand le service plainte m’a contacté le deuxième stock il été aussi épuisé…
Eux même annule après 5 semaines de attente ♀️
Et maintenant attendre encore 5 semaine pour être remboursé et refaire un autre commande, râle bol… les gens ne sont pas formés de même façon dans le service clientèle, tout le monde te explique une autre chose
Dommage 2022 et le service client ne arrive pas faire des modifications sur une commande seulement après passer par le service plainte
En cette moment je détiens une facture et une garantie pour un produit que j’ai jamais reçu plus un document avec des services ajoutés à mon compte mais que ne spécifié pas le remboursement. ♀️