Question

Iphone 15 commandé le 03/10 toujours pas reçu


Bonjour,

 

J’ai commandé un Iphone 15 avec abonnement le 3/10 R4WEBSHOP020229953 et je ne l’ai toujours pas reçu.

Colis chez Bpost depuis le 6/10 - tracking en staut “traitement par Bpost”. Tracking Bpost en statut “inactif” depuis hier car plus d’activité depuis 30 jours. 

J’appelle régulièrement vos services mais personne ne m’explique concrètement ce qu’il se passe, on me dit de patienter et qu’ils font un ticket. Et personne ne me tient au courant. Je suis même allé en boutique et il m’ont dit qu’il ne pouvait rien faire que c’était dans les mains du service client. 

Le seul retour que j’ai eu est un monsieur qui m’a contacté après avoir ouvert le ticket 2356071793 le 20/10 à 16:10 et on vient de me dire aujourd’hui que ce ticket était clôturé et que je devais attendre, encore … 

J’ai donc contacté directement Bpost et la personne a fini par me dire que le colis était probablement perdu dans l’entrepôt qu’elle voyait des échanges avec Proximus mais qu’elle ne pouvait pas me donner plus d’info et que je devais contacter Proximus… Et je tourne en rond !

J’aimerais juste qu’on m’explique ce qu’il se passe quand est-ce que je vais recevoir ce téléphone ou au moins un remboursement ?

 

Quelqu’un a t’il eu le même souci et comment faire pour le solutionner ? 

Merci ! 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ranssia,

 

Je vois effectivement que votre 1ère commande est en cours d’annulation et je vous confirme qu’il est bien prévu de vous rembourser. Nous rencontrons actuellement un souci technique qui implique un délai un peu plus long que prévu. Le gestionnaire de votre dossier avait d’ailleurs récemment pris contact avec vous afin de vous apporter du suivi car nous n’avions apparemment pas reçu votre accord pour le retour de chez votre autre opérateur ainsi que pour la domiciliation. Aviez-vous demandé qu’une nouvelle commande soit enregistrée après la clôture définitive de la 1ère?

Bonjour,

Une personne m’a en effet contacté finalement fin de semaine passée (au bout d’un mois quand même !). En me disant que je n’avais pas reçu la commande parce que je n’avais pas validé la domiciliation alors que j’avais déjà reçu la confirmation de votre part et de Bpost qu’il s’agissait d’un souci avec Bpost… De plus, je n’ai pas d’autre opérateur vu que je suis chez Proximus … Si quelqu’un m’avait directement parlé de cette validation dès mes premiers appels à votre service client je l’aurais fait immédiatement mais c’est la première fois que j’entends cela. Dans tous les cas il ne me pouvait toujours pas me dire quand j’allais le recevoir. 

J’ai donc demandé à cette personne d’annuler la commande et de recevoir un remboursement. Il m’avait d’ailleurs dis que je recevrais une confirmation par e-mail de cette demande mais je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Ou aussi lié à un souci technique ?
 

Je n’ai pas fais d’autre commande chez vous et je n’en ferai plus tellement cette expérience a été longue et frustrante ! J’ai d’ailleurs commandé mon IPhone autre part finalement. 
 

merci dans tous les cas pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ranssia  Je vous confirme l’annulation de votre commande . Je ne sais pas vous renvoyer d’email mais j’ai mis la référence du dossier d’annulation dans votre Profil. 

Le remboursement se fait en général dans les 15 jours. Celà devrait vous parvenir courant de la semaine prochaine. Si nécessaire revenez vers nous  pour vérification.

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter