Bonjour,
J’ai commandé un Iphone 15 avec abonnement le 3/10 R4WEBSHOP020229953 et je ne l’ai toujours pas reçu.
Colis chez Bpost depuis le 6/10 - tracking en staut “traitement par Bpost”. Tracking Bpost en statut “inactif” depuis hier car plus d’activité depuis 30 jours.
J’appelle régulièrement vos services mais personne ne m’explique concrètement ce qu’il se passe, on me dit de patienter et qu’ils font un ticket. Et personne ne me tient au courant. Je suis même allé en boutique et il m’ont dit qu’il ne pouvait rien faire que c’était dans les mains du service client.
Le seul retour que j’ai eu est un monsieur qui m’a contacté après avoir ouvert le ticket 2356071793 le 20/10 à 16:10 et on vient de me dire aujourd’hui que ce ticket était clôturé et que je devais attendre, encore …
J’ai donc contacté directement Bpost et la personne a fini par me dire que le colis était probablement perdu dans l’entrepôt qu’elle voyait des échanges avec Proximus mais qu’elle ne pouvait pas me donner plus d’info et que je devais contacter Proximus… Et je tourne en rond !
J’aimerais juste qu’on m’explique ce qu’il se passe quand est-ce que je vais recevoir ce téléphone ou au moins un remboursement ?
Quelqu’un a t’il eu le même souci et comment faire pour le solutionner ?
Merci !