Skip to main content

Bonjour, 

j’ai précommandé l’iPhone 15 plus en rose le 20 septembre! 
Depuis le mail de confirmation aucune nouvelle et aucune livraison! 
Va t’il encore attendre longtemps car pour payer ils sont rapide mais pour livrer! 
merci 

Je suis exactement dans le même cas! Iphone 15 plus rose commandé le 21, depuis plus rien! J’ai appelé plusieurs fois et toujours des versions différentes, même eux ne savent pas.

Bonjour, 

j’ai précommandé l’iPhone 15 plus en rose le 20 septembre! 
Depuis le mail de confirmation aucune nouvelle et aucune livraison! 
Va t’il encore attendre longtemps car pour payer ils sont rapide mais pour livrer! 
merci 

Les iPhone 15 Plus en rose sont en rupture de stock malheureusement. Je pense que d’autres couleurs sont disponible. Je suis également dans l’attente de mon 15 Pro Natural Titanium. Je sais pas quand il arrive. 

Bonjour, 

j’ai pré commandé également l'iPhone 15 Plus en rose le 17 septembre. N’ayant aucune nouvelle depuis j’ai été demander à Proximus en personne. Et ils m’ont affirmé que tous les iPhone 15 mise à part l’iphone 15 basique sont en rupture. Et qu’ils attendent des stocks venant d’Apple. Cependant ils n'ont aucune idée de quand ils les reçoivent. Ils m’ont même dit:« cela peut se passer comme pour le 14 et les stocks peuvent arriver dans 10 jours comme dans 2 mois». Donc à part attendre on ne peut rien faire malheureusement. Mais je trouve ça vraiment décevant étant donné que nous l’avons PRÉ COMMANDÉ. Et que c'est le but de le recevoir avant tout le monde ! Enfin...: 

Bonjour à tous,

Chaque année, les précommandes rencontrent un succès grandissant. Nous attendons encore évidemment des livraisons pour les prochains jours et suivons vos différents dossiers de près. Les nouveaux iPhone 15 (y compris les modèles Plus, Pro, Pro Max, etc) seront livrés progressivement. Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. 😉

Afin d’éviter toute confusion et obtenir un meilleur suivi, je vous invite également à ne conserver que ce canal de communication.

Merci de votre patience et bonne journée.

Bonjour, 

j’ai commandé l'iPhone 15 Plus rose le 17 septembre. Cela fait 3 mails que je reçois comme quoi désormais en rupture. Mais je n'ai jamais de mail pour me prévenir qu'il est de stock. Est ce que proximus respecte l’ordre de commande quand ils livrent ? Car j'ai précommandé assez tôt… et toujours rien cela fait plus de 3 semaines que j'attends. Déçue...

bonjour,

est-ce normal de prendre des pré-commandes alors que vous n’en aviez pas assez ? le plus logique c’est d’accepter les pré-commandes sur base de votre stock, non ? Car là, deux emails disant que l’iphone 15 plus rose n’est plus en stock alors que quand je l’ai commandé et payé il n’y avait pas la notification “hors stock” sur votre site ! 

Bonjour, 

Après analyse de vos dossiers je constate que pour @oceane0711  l’ appareil a été livré le 12/10/2023 et pour @vidita87  appareil livré le 13/10/2023.

Encore merci pour votre patience, je vous souhaite une agréable journée.  

Il y a eu du mouvement du côté du suivi proximus 🙏🏼 j'espère que sa ne tardera pas pour arriver avec bpost 🥺

Bonjour @Isa.matos,

Je constate que votre iPhone 15 Pink a bien été livré chez vous hier ! Bon après-midi.

Commenter