Skip to main content
Question

iphone 17 pro max 256 GB comsic orange


Bonjour,

 

récemment le 16 septembre j’ai commandé le  iPhone 17 pro Max 256 GB cosmic orange , suite à ça jai peu comprendre que vous avez des rupture de stock….  Mais ma question suivante est comment est-il possible que y a des gens qui ont déjà reçu leur commande il y a trois jours ?? Incompréhension total En partant, ça fait 20 jours que j’attends ma commande j’ai pu comprendre que vous avez jusqu’à 30 jours en expédié ma commande
 

Le but d’une précommande c’est de le recevoir en avance 

 

Veuillez faire le nécessaire s’il vous plaît. Merci

 

bonne journée 

cordialement 

9 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour je suis dans le même cas que vous, Il y a 2 ans lors de la precommande de l’Iphone 15 Pro Max le delais était de plus de 30 jours pour le recevoir (le délai que j’ai eux personnellement) le soucis viens surtout de Apple qui ne livre que quelque exemplaire à la fois, (sur leur site le jour de precommande on était à une réception entre le 15/10 et 24/10 en moyenne donc je pense que cela seras plus ou moins dans ces eaux là voir plus tard.

Malheureusement le soucis ne viens forcément pas de Proximus car pour les precommande chez Samsung Galaxy S24,25 Ultra pas de soucis à ce niveau là 

Bien à vous j’espère vous avoir répondu au mieux 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2025

bonjour,

Oui je peu comprendre que ya des délais de livraison suite à la forte demande mais dans ce cas la faut pas préciser ca va être livré le 19 septembre C’est un peu stupide parce que on s’attend à avoir le colis le 19

 

J’ai encore parlé avec un collègue de Proximus, il m’a confirmé que ils ont régulièrement des stocks


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • October 6, 2025

bonjour,

Oui je peu comprendre que ya des délais de livraison suite à la forte demande mais dans ce cas la faut pas préciser ca va être livré le 19 septembre C’est un peu stupide parce que on s’attend à avoir le colis le 19

 

J’ai encore parlé avec un collègue de Proximus, il m’a confirmé que ils ont régulièrement des stocks

Bonjour en aucun cas , la livraison est mentionné au 19 septembre (mail de confirmation ou site web) mais bien A PARTIR (il s’agit d’une pré commande) tout cela est bien communiqué

 

Cordialement


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 8, 2025

bonjour,

Oui je peu comprendre que ya des délais de livraison suite à la forte demande mais dans ce cas la faut pas préciser ca va être livré le 19 septembre C’est un peu stupide parce que on s’attend à avoir le colis le 19

 

J’ai encore parlé avec un collègue de Proximus, il m’a confirmé que ils ont régulièrement des stocks

Bonjour ​@MelvinGoed,

 

Votre smartphone ne devrait plus tarder… J’ai indiqué la référence Bpost dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Une notification vous sera envoyée dans les prochaines 48 heures afin de vous confirmer la date de votre livraison. Bon après-midi !

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 8, 2025

Bonjour ​@NightAndVodka,

 

Votre demande est en cours, il sera nécessaire de patienter encore un peu… Merci de votre compréhension et bon après-midi. Isabelle.


  • Apprenti
  • October 8, 2025

Bonjour ​@NightAndVodka,

 

Votre demande est en cours, il sera nécessaire de patienter encore un peu… Merci de votre compréhension et bon après-midi. Isabelle.

Bonjour, 

J’ai précommander mon iPhone 17 pro silver 256GB le 15 septembre, cependant j’ai toujours aucune nouvelles et ca commence réellement à dépasser le délai raisonnable qui est prévu par le code du droit économique. Pouvez-vous svp, essayer de m’éclairer un peu plus sur la situation. Merci beaucoup. 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 8, 2025

Bonjour ​@NightAndVodka,

 

Votre demande est en cours, il sera nécessaire de patienter encore un peu… Merci de votre compréhension et bon après-midi. Isabelle.

@Isabelle. puis je avoir aussi une information concernant ma commande du 12/09 à 14h15? J’ai commandé l’iPhone 17 pro Max Silver 256GB d’autres ont déjà été livrés et je n’ai aucune nouvelle. Cela fait bientôt 30 jours. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 9, 2025


Bonjour ​@Isabelle. 

 

merci je viens de recevoir mon iPhone 17 pro Max 

 

bonne journée 

cordialement 

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 9, 2025

Bonsoir ​@Isabelle. 

j’ai commande un pro max 256GB deep blue le 12/9 a 14:17 et j’ai reçu le mail de confirmation. 
cependant vos système ont visiblement pas enregistré cette demande et un employé a du le refaire le 19/9 mais en m’assurant que ce serait bien le 12/9 qui serait pris en compte dans l’ordre des précommandes.  
cependant je vois de nombreux clients ayant commande après le 12/9 et qui ont déjà reçu leur iPhone. 
pouvez vous me dire quand allez vous avoir des modèles en bleu, ou alors si je peux changer de couleur pour l’avoir plus vite ?

merci