Iphone précommander 15 pro max



Afficher le premier message

29 commentaires

Bonjour , 

@yani

Actuellement votre appareil n’est pas encore en cours de livraison. Nous attendons des livraisons dans les prochains jours de la part d’Apple et suivons nos différents dossiers de près.

Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. 

 

@romain marck , après analyse de votre dossier je constate que vous avez reçu votre appareil.

 

Bonne journée à vous.

Bonjour 

la honnêtement ça commence à faire long mais ma patience a des limites. 1 mois que cela n’a pas bougé! 

 

Bonjour c’est vrai que c’est très long surtout pour un ´matériel en stick ‘’

 Hier on m’a dit que ils étaient réapprovisionner .

Ont verra bien mais aucune de mes connaissances n’a déjà reçu le 15pro max.

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Hwnpatricia

Hélas, Apple souffre de gros retard de livraison sur leurs nouveaux modèles, ce qui impacte notre propre flux de livraison.

Nous comprenons et partageons votre impatience mais veuillez noter que la pénurie impacte tout le marché et pas seulement Proximus.

Nous suivons votre dossier, soyez rassurée. 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @yani

Bonne nouvelle votre appareil est en cours de livraison. 

Celui-ci vous sera remis demain à votre domicile. 

 

Bonne journée 😉

 

Commenter