Skip to main content

Bonjour les jointeur devaient venir aujourd'hui on me dit que le.rendez vous n à pas été confirmé,  alors que le technicien qui est venu à la maison m'a confirmé que les jointeur passerai le 19/02 . J aimerai donc savoir comment les contacter les jointeurs . Merci 

Bonjour,

Je vois qu’un jointeur est bien prévu mais pour le 26/02.


Bonjour, depuis le samedi 18 mai nous sommes sans internet ni télé suite à la foudre tombée à côté de notre maison. La bbox a été remplacée car soi disant aucun problème de ligne. Après de nombreux appels car avec la nouvelle bbox cela ne fonctionnait pas non plus, on me dit qu’il y a bien un problème sur la ligne. Depuis ce jour et mes nombreux appels, nous n’avons toujours aucune date de passage d un technicien jointeur. Je dois télé travailler, et malheureusement dans ces conditions c’est impossible. J aimerais une date d intervention rapide pour régler ce soucis ! 


Bonjour @Julie-b,

 

Il y a un soucis général détecté sur votre borne mais qui est lié à un problème avec les lignes VOIP. Ceci a été réglé entre-temps et n’avait rien n’a voir avec votre soucis d’internet et TV. Il n’y a pas de jointeur de prévu vous concernant pour le moment. Nous devons vous renvoyer un technicien pour vérifier. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour les prochains jours ?


Bonjour, je peux me rendre disponible si le technicien m’appelle au minimum 30 minutes avant d arriver. Merci 


Bonjour @Julie-b , 

Je suis en train d’encoder le rendez-vous. Sur quel numéro de portable le technicien peut-il vous contacter? 

Merci de l’indiquer dans votre profil privé. 


Mon numéro est indiqué. Merci 


@Julie-b

Je viens de fixer le rendez-vous pour cet après-midi entre 12h30 et 17h. Le technicien vous sonne 30 minutes avant son passage. 


Commenter