Jointeur = horreur


Badge

Bonjour à tous, méfiez vous des jointeurs et d'un en particulier.

 

S'il se représente chez moi je ne le laisserai plus entrer.

 

Prétendre que l'on est passé que j'étais absente alors que j'étais là !

 

J'ai reçu 3 messages directement dans ma boîte vocale pour dire qu'ils arrivaient mais jamais de SMS. Je sais très bien qu'il est possible d'envoyer directement des messages dans la boîte vocale.sans que le gsm ne sonne. Et.impossible de rappeler car numéro 02 230.....

 

Que l'on a sonné alors que que cela n'a pas été le cas ! Que l'on a même pris des photos......de quoi svp ? Voir son collègue lui dire de se calmer ! Car moi femme blanche j'osais contester ses dires et surtout lui dire qu'il lui de sortir de sa camionette et de sonner ! 

 

Tout cela pour m'entendre dire une nouvelle fois qu'au 2eme passage je n'étais toujours pas chez moi !

Et ce monsieur continuait à en rajouter, qu'il aurait déjà fini si j'avais été là etc....

Alors comment puis-je aussi bien les décrire !!!! Si j'étais absente.

 

Quelle expérience, quelle manière de traiter les clients.

 

Meme plus envie de ma nouvelle installation, juste envie d'aller voir ailleurs....

 


2 commentaires

Badge

J'ai un nouveau rendez-vous pour l'installation de cette fameuse fibre mais je songe à l'annuler.

 

Cliente depuis tant d'années, être maltraitée, et pas de geste commercial alors que ça fait 2 jours que j'essaye de digérer cette histoire, que je ne suis pas bien, dans quel monde vivons nous ?!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Anne 18825,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je viens d’en informer le service concerné pour que ce retour soit signalé à la personne concernée.

Cela dit, je constate qu’un autre technicien sera prévu pour votre prochain rendez-vous .

Une fois celui-ci effectué, je vous invite à revenir vers nous afin de nous donner votre avis sur le bon déroulement de cette opération, nous pourrons alors prévoir un geste commercial pour ce désagrément.

Bien à vous

 

Commenter