Bonjour
Je vais vous raconter une histoire pénible qui concerne une amie cliente chez Proximus (et qui n’a pas d’internet depuis un bon mois alors qu’elle paie qu’elle est bonne cliente).
Elle annonce son déménagement à Proximus… Proximus a l’adresse. Tout semble OK.
Le 30 Aout le technicien vient et nous dit que ce n’est pas cablé et que des gens doivent venir cabler faire des tranchées (notre voisin juste à côté est chez Proximus).
Question : Pourquoi Proximus n’était pas au courant que la maison n’était pas au courant ? Transformation digitale en panne ?
Continuons ce matin un technicien devait donc passer (Avenue de Beersel). Nous avons passé la semaine dernière à confirmer. Nous sommes à la maison, il y’a une sonnette des voitures devant.Le technicien appelle. On rate le coup de fil (bah oui parfois on va au WC)… Zero message laisser par le technicien. On rappelle le technicien. En vain.
On essaie donc de joindre Proximus qui raccorche à chaque fois … On finit par avoir une personne… Qui nous propose donc un nouveau rendez vous mi octobre….
Si le technicien était sur place il aurait pus juste sonner à la porte. Il n’a laissé aucun message, on le contacte très vite en vain. Et on finit par recevoir un message comme quoi qu’on était absent. Deux à la maison…
La digitalisation c’est bien, mais juste sonner à une porte c’est pas mal non plus.
J’ai adoré Belgacom. A l’époque on avait un sens du service… On savait juste se parler, utiliser une sonnette (c’est un bouton rond à côté d’une porte) laisser un message sur un répondeur (après le bip sonore) …. Belgacom est bien mort.. Dommage
Ah un dernier point, si c’est moi qui écrit cela, c’est que mon amie a consommé toutes ses data sur son GSM (et le télétravail n’est possible que si je suis avec elle pour qu’elle utilise mes data) y’a bien un proximus public (le voisin a activé le hotspot) sauf que cela n’a fonctionné qu’un jour.
Au final que faire ?
Mon travail fait que je connais bien la transformation digitale… Y’a une perte de “négociation” avec … Belle démo qui sera un exemple d’un article sur LinkedIn sur ce sujet. C’est tragique pour mon ami (les conséquences en période de télétravail sont lourdes et chères), sinon ce serait presque drole.
Question
L'enfer d'un déménagement ! Belgacom me manque
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