L’instalateur n’est pas venu au rdv


Rdv fixé le 21 décembre 20, personne n’est jamais venu…. À 17h j’ai sonné au service clientèle qui fait un ticket IM 11070817, me disant que je serai recontactée, et que la demande de nouveau rdv sera prioritaire puisque ce dernier était fixé et pas honoré! Le lendemain 11h, tjrs rien, je sonne de nouveau, la personne en ligne indique me rappeler dans une heure avec plus d’info, évidemment deux heures après tjrs rien…. je sonne de nouveau, apparemment ma situation est très amusante, puisque on rigole de mes explications….. 

on ne sait rien faire, je dois attendre que le ticket sous traité… d’abord dans les 48h puis dans les 4 jours ouvrables…. 

on me propose un rdv mais pour le 20 janvier, soit un mois plus tard… non mais sérieusement, assumez vos erreurs et trouver des solutions!

L’occupant précédent de l’habitation était lui même chez proximus, ca ne doit pas être la mer à boire de venir faire le raccordement.…

J’ai perdu une journée de travail à attendre pour rien, l’erreur est chez vous, à vous d’y remédier. 
 

Ceci vient s’ajouter au fait qu’il a déjà fallu 3 semaines pour que mon inscription soit validée et qu’un rdv soit fixé. Sans compter les innombrables appels au service clientèle qui ne servent à rien.…

 

Si je ne sais pas travailler, puisque l’on est tous en télé travail c’est proximus qui va m’indemniser?

 

Cordialement,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour APIERQUIN,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Après vérification, je constate que le ticket créé est résolu, votre date de raccordement avec rendez-vous technicien a été avancée en date du 29-12 en matinée.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Cordialement

Commenter