Skip to main content

Bonjour

Il y a une erreur sur la liste de renvoi.

Aujourd'hui, je voudrais restituer le matériel Proximus via BPost, mais en regardant les numéros du Matériel à restituer je vois qu’ils ne correspondent pas aux numéros qui se trouvent sur la liste de renvoi, il y a une erreur sur la liste de renvoi.

Les vrais numéros sont:

- TV Box V6: 160 30 126 ✅

- Modem b-Box: 160 20 165 ✅

 

Que faire alors?

Je pense qu’il me faut une autre étiquette et une autre liste de renvoi avec des numéros corrects. 

Entre-temps,  j’aimerais aussi  vous demander si pouvez prolonger la date limite de restitution du matériel Proximus.

 

Merci d'avance pour votre réponse!👏👏

Bonjour @Sani

Pas de soucis, vous pouvez renvoyer votre matériel en toute sécurité avec ces étiquettes. 

Il s’agit bien de votre modem et de votre décodeur. 

Notre service logistique procédera à une vérification de ces informations lors de la réception du colis.

Je vous souhaite une agréable journée 😉

 


Bonjour @Adriano,

Un grand merci pour votre réponse.👏

Bonne continuation.👍


Commenter