Bonjour,
Rendez-vous fixé pour un branchement Tv ce mardi après-midi chez ma maman.
A 13h50 je reçois un SMS m’annonçant que personne n’était présent !
Or, ma maman est sur place et “le nez à la fenêtre” attendant le technicien…
J’ai contacté le service client qui me lit alors le rapport du technicien prétendant que “la personne n’a pas décroché” et n’a pas répondu.
Pourtant aucun appel en absence sur le téléphone de ma maman, et s’il a sonné elle aurait entendu.
Dans le rapport, il décrit bien la façade de la maison, mais c’est très facile à voir avec Google Maps...
Comme ma maman est âgée, il était convenu que le technicien me contacte 30 minutes avant de venir pour que je vienne également et lui donner les explications, cela n’a pas été fait, j’ai juste reçu un sms le matin rappelant le R-V entre 13h et 15h.
Bref, j’ai un gros doute sur la venue réelle du technicien. Et si même il était venu, pourquoi ne m’a-t-il pas sonné sur le gsm comme convenu ?
J’en ai fait part au service clientèle, en précisant que c’était lamentable comme gestion (en restant poli toutefois)… et on m’a raccroché au nez !!!
Résultat : une après-midi de travail perdue et un rendez-vous repoussé à 3 semaines, avec une belle déception pour ma maman .