Question

Le technicien n'est pas venu


J’avais rendez-vous pour le raccordement à fibre optique ce mardi matin entre 8h et 12h30. Vers 11h le technicien m’appelle pour dire qu’il sera là dans 30min, donc j’attend, mais personne n’arrive. Il me rappelle pour dire qu’il sera là entre 12h et 14h, mais aucune technicien se présente. Aucune message pour dire que le rendez-vous est annulé ou reporté. J’ai donc bloqué ma journée pour rien. Pour moi cela veut dire une journée de travail perdu – et j’imagine que je vais devoir en perdre encore une ? Cela me donne franchement envie de changer d’opérateur ! 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fred686 Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour la non présentation du technicien alors qu’il vous a prévenu. 

Je n’ai pas l’information de la raison de cette annulation (technique ou opérationnelle ) .

J’ai envoyé au service la demande de reprendre un Rdv dans les meilleurs délais alors que l’on vous a déjà fixé le 31 mars.

Je vous remercie pour votre patience, ceci fera l’objet d’un dédommagement après activation. Je vous invite dès lors à revenir vers nous pour calculer ce geste . Merci beaucoup.

Commenter