Skip to main content

Bonjour,

A la date du 31 juillet j’avais rendez-vous avec un technicien pour une installation à la suite d’un déménagement. La veille, ma connexion a bien été coupée a mon ancienne adresse. 24h sans internet, je peux le concevoir.

J’ai donc passé toute ma journée à ma nouvelle addresse, mais aucun technicien n’est venu chez nous.

a l’approche de 17h j’ai donc été voir le status de mon installation et j’ai vu que le rendez-vous était maintenant fixé au 14 aout. Sans aucune demande préalable de ma part. Je serai malheureusement en vacances et je vais donc devoir demander à un proche de venir faire du homesitting toute une journée en espérant voir quelqu’un sonner à la porte pour peut-être deux branchements dans une prise.

L’appel au helpdesk, m’a informé que le technicien était injoignable et qu’il n’avait pas laissé de commentaire. Que la date du rendez-vous était fixée dans le système et qu’il n’avait pas la main dessus pour avoir une date plus proche, je suis donc en bout de file. Pas hyper complet comme communication et information. Et rien ne m’assure que le 14 aout je vais réellement avoir quelqu’un ni que cette installation saura être faite ce jour là.

J’ai également fait une demande pour augmenter la quantité de donnée sur mon téléphonne à laquelle la personne m’a assuré que ce serait fait très rapidement mais sans grand résultat jusque maintenant. 
Si la politique de proximus n’a pas changé, le fait que mon abonnement téléphonne ne soit pas sur la même facture que ma ligne, rends cette augmentation impossible. Mais je me retrouve donc sans solution directe pour pouvoir faire du télétravail ou des interventions de garde (la nuit le soir ou le weekend). 

Une situation somme toute frustrante et assez problématique.

J’espère qu’une remarque/sanction puisse être prise à l’encontre du sous traitant qui n’a pas assuré ce rendez-vous et qui entache le professionnalisme de proximus. (Dont il sait pourtant faire preuve quand il sagit de matériel et services professionnels)

Merci de m’avoir lu, je suis ouvert à toute proposition pour s’assurer du bon déroulement de la suite ou pour une intervention plus rapide.

Ou même une explication plus complete sur le suivit du rendez-vous de hier.

Bonjour @Hyksos,

Je suis vraiment désolé de vous répondre après un délai si long, votre topic est passé dans les spams.

Avez-vous toujours besoin d’une analyse de la situation ici ou avez-vous pu trouver quelqu’un qui réponde à vos questions ?

Bonjour @Hyksos,

Je vous confirme que votre feedback a bien été transmis mais il est à présent nécessaire de refixer une nouvelle date pour vous. Etes-vous revenue de vacances à présent et quand souhaitez-vous que l’on intervienne? Merci d’avance et bonne journée.

Commenter