Encore une fois, mon déménagement n’a pas été géré correctement par vos services. Le précédent avait pris 3 mois!
Cette fois, le technicien ne s’est tout simplement pas présenté alors que je l’ai attendu toute la journée! On m’avait pourtant dit que j’étais prioritaire vu que j’étais client business! J’avais une visio-conférence très importante ce soir et il m’est impossible d’y assister!
De plus, le réseau Orange de ma compagne a été coupé ce jour car vos services ont demandé à la société d’effectuer le transfert mais vous n’avez pas encore envoyé la carte SIM pour bénéficier de votre réseau! Résultat, pas de réseau pour elle depuis plusieurs heures! Impossible également de se connecter à Internet!
C’est tout simplement honteux! Dès demain, j’appelle vos services. Si je n’ai pas un technicien chez moi à 8 h précises, je contacterai un médiateur pour me plaindre. Je ne peux pas me permettre de perdre d’autres clients par votre faute! J’attends donc votre technicien demain à 8 h et un dédommagement de votre part (sous une forme acceptable, pas besoin de vos propositions de chaines supplémentaires payantes). Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je commence à perdre confiance dans vos services!
Pour une fois, essayez de répondre rapidement. Merci.