Le technicien ne s'est pas présenté


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Je ne comprends pas comment aujourdhui avec tous les moyens de communications, et facilités de contacts, j’ai dû attendre une journée complète le technicien pour une installation “FIBRE” sans voir personne, de plus personne ne m’a prévenu que l’on ne viendra pas.

Donc, je suis resté une journée à attendre le technicien et ma question est comment peut on négliger un rendez vous ? sachant que des “clients”   attendent ( de 8h à 17h !!!!!) je pense que la moindre des choses est de prévenir le client. Nous ne sommes plus au temps des messages envoyés par des “pigeons” n’est ce pas ? 

Merci à l’équipe Proximus

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @spidermanjardin , 

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

Je suis malheureusement dans l’impossibilité de vous communiquer une nouvelle date de rdv.

Néanmoins, une requête est envoyée auprès du service technique (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) afin de fixer une  date de passage.

Celle-ci vous sera confirmée par mail dès que possible. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à l’équipe !

Après une semaine d’attente, toujours rien

Décidément toujours rien aucun contact aucune information !!!

Je remarque que beaucoup de personnes sont déçues aussi ….

Mais que se passe t il chez PROXIMUS ????

merci de me répondre

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @spidermanjardin

Je suis navrée pour cette longue attente, le service technique m’informe qu’un nouveau RDV est fixé au 9 janvier.

Un mail de confirmation vous est envoyé sur votre adresse hotmail.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Et merci …   pareillement “Bonnes fêtes de fin d’année”

Commenter