Le technicien ne se présente pas... Dédommagement ?


J’expose juste mon cas : L'installation Proximus était prévue hier pour notre bien à la côte. J'ai reçu 2 sms de confirmation la veille, le 27/05/2020 donc. Le jour convenu, j'ai donc fait le déplacement de notre domicile à la Panne (150 kms aller), très tôt pour arriver à 8h, pour rien puisque le technicien ne s'est jamais présenté. J'ai pris contact avec le service clientèle vers 16h30 pour apprendre que le rdv avait été annulé de manière unilatérale, sans réelle explication et surtout, SANS ME PREVENIR !!!! C'est inacceptable d'autant que Proximus prends les gens en otage comme des esclaves en imposant une plage horaire aussi longue de 8h à 17h, et n’a même pas la politesse de décliner ou de prendre contact avec son client en cas de problème ??? Je suis excédé. Je suis dirigeant de mon entreprise et hier, PROXIMUS m'a fait prendre un congé pour assurer une installation qui n'a pas eu lieu, il faudra donc revenir, ce qui génère pour moi la perte inéluctable de 1200€ htva de chiffre d'affaires à majorer de la consommation de carburant (300kms pour rien aller-retour). Je demande donc à Proximus une indemnité substantielle pour ce dol accablant et en réparation de son attitude inqualifiable envers sa clientèle, c’est une honte !


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JVandamme  Je vous présente toutes mes excuses pour ce rdv annulé . Afin de faire le suivi auprès du service technique , pouvez-vous compléter votre profil avec vos coordonnées client et le numéro de raccordement concerné ?  Il sera aussi nécessaire pour introduire la plainte dédommagement . Merci beaucoup. 

Commenter