Question

Les agents font ils réellement leurs boulots?


Badge

Bonjour.

Je m'explique enfin je vais essayer. Voila 1 semaine que l'on me balade dans tout les sens, 3 agents, 3 contrat et 3 annulation !! pour que quelqu'un daigne comprendre que mon adresse n'était pas la bonne et la change réellement !

Le 4eme la bien changer, il m'a soit disant refait le contrat .…

et ce matin en posant la question sur le chat de Proximus l'agent me dit que la commande est annulé !!!

Je pense que Proximus n'a pas besoin de clients ou que les agents sont de moins en moins motivé parce que la franchement je pense même plus réessayer. Il y en a marre c'est des heures de téléphone a dire la même chose pour après recommencé...on est en 2022 bientôt 2023 et vous y arrivez pas encore quoi... 

Cordialement un client raté.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @David dl 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client 😕

Après vérification, je constate qu’un dossier a été créé, le numéro de celui-ci est indiqué dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous avez déjà été en contact avec la gestionnaire ce 15 décembre, votre demande est toujours bien en cours, vous recevrez le suivi de celle-ci par ma collègue du service après-vente.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Badge

Bonjour, 

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

Je reviens vers vous aujourd'hui car le technicien est là il installe la TV mais je n'ai toujours pas reçu la TV que j'ai payé et la carte sim pour le changement de mobile... On va jamais y arriver…

 

Au téléphone on me dit que c'est un problème de paiement ! Foutaise ! C'est le bordel ! 

 

Preuve de mon paiement 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @David dl , 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.  Pour donner suite à votre appel du 23 janvier un dossier est créé ( sa référence est visible dans l’onglet ticket de votre profil) pour débloquer la situation en urgence indiquant que vous avez marqué votre accord pour la portabilité de numéro et que l’offre conjointe est payée. Nous espérons qu’avec celui-ci tout rentra dans l’ordre le plus rapidement possible et que le matériel vous sera livré. 

Merci de votre patience et belle journée. 

 

Commenter