Skip to main content

Bonjour, 

 

Je me permets de vous contacter en raison de l'installation de la fibre à mon domicile qui a eu lieu hier. Les techniciens sont arrivés vers 8h30, et tout se déroulait sans problème jusqu'à ce qu'ils m'informent qu'il y avait un "problème technique" et qui nécessitait seulement une attente de "15 minutes" pour sa résolution, sans toutefois fournir d'explications précises sur la nature de ce problème. Les techniciens sont rentrés dans leurs camion et je ne les ai plus revues de la journée Hier, vers 13h30, j'ai tenté de les contacter, et ils m'ont assuré qu'ils reviendraient pour achever l'installation le jour même voire le lendemain matin. Cependant, il est bientôt 14h aujourd'hui, et je n'ai reçu aucune nouvelle, car ils ne répondent plus au téléphone.

 

Bonjour @Raphaël Ngandu 
Je constate que l’ordre est clôturé de notre côté.
Pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre maintenant  chez vous?
Bel après-midi


Commenter