Bonjour,
J’ai pris contact avec le service clientèle hier samedi 3/06/23 pour organiser mon déménagement. En suivi de ce coup de fil je vois aujourd’hui que j’ai reçu un mail avec un lien ”Mon rendez-vous” qui renvoie sur une page de suivi pour renvoyer ma BBOX actuelle (je passe du cuivre à la FO) mais pas de fonctionnalité pour prendre RV (!?) et j’ai également reçu un SMS dont le lien renvoie sur une page “Oups! Vous souhaitez accéder à la page de gestion de commande. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à vous identifier correctement.
- Le lien inclus dans l’e-mail n’est plus valide (Valable 1 mois)
- La commande à laquelle vous tentez d’accéder est déjà clôturée.” (?!)
C’est parce que c’est le WE et cela va se débloquer demain lundi ou bien c’est mort et il faut retéléphoner au service clientèle (“je suis joie” rien que d’y penser … !)?
Xavier