Skip to main content

Bonjour,

J’ai pris contact avec le service clientèle hier samedi 3/06/23 pour organiser mon déménagement. En suivi de ce coup de fil je vois aujourd’hui que j’ai reçu un mail avec un lien ”Mon rendez-vous” qui renvoie sur une page de suivi pour renvoyer ma BBOX actuelle (je passe du cuivre à la FO) mais pas de fonctionnalité pour prendre RV (!?) et j’ai également reçu un SMS dont le lien renvoie sur une page “Oups! Vous souhaitez accéder à la page de gestion de commande. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à vous identifier correctement.

- Le lien inclus dans l’e-mail n’est plus valide (Valable 1 mois)
- La commande à laquelle vous tentez d’accéder est déjà clôturée.” (?!)

C’est parce que c’est le WE et cela va se débloquer demain lundi ou bien c’est mort et il faut retéléphoner au service clientèle (“je suis joie” rien que d’y penser … !)?

Xavier

Bonjour @xforet,

D’après ce que je vois dans votre dossier, votre rendez-ne devrait plus tarder à être planifié mais différentes vérifications sont encore en cours. Un nouvel e-mail devrait vous parvenir dans les prochains jours avec plus de précisions. Il n’est donc pas nécessaire de recontacter le Service Clientèle et si vous le préférez, n’hésitez pas à repasser par ce forum pour toute question ! 😉

Bonjour @xforet  voilà, vous avez reçu un mail hier fin de journée pour votre rdv qui est fixé au 21 juin .

Si celui-ci ne vous convenait pas , merci de le signaler ici , on fera passer l’info au planning .

Belle journée.😉

Commenter