Skip to main content

Bonjour,

Ma ligne est en dérangement depuis le 16 juillet : pas de tonalité ou bourdonnement sur la ligne fixe selon les jours, internet et TV dégradés (bande passante réduite).

Visite d’un technicien le 17 (super) qui conclut à un défaut sur le câble. Donc, nouveau RV avec une équipe de jointeurs : 31 juillet.

Dans les jours qui suivent : sms confirmant (?) un RV le 5 août. Vous pourriez indiquer que cette nouvelle date m’est proposée en remplacement du 31 juillet, plutôt que de confirmer un RV qui n’a jamais été convenu. Ce RV est confirmé par sms la veille et le matin même du 5 août.

Le 5 août à 15h20, nouveau sms confirmant (?) un RV le 18 août. Personne ne s’est présenté le 5 août !

Je ne prendrai plus congé le 18 août sans savoir si Proximus se présentera ou non. Pas un mot d’explication, encore moins d’excuses, pour ce report continu de l’intervention sur le câble.

Mais, j’ai bien reçu votre facture au montant habituel alors que ma ligne est dégradée la moitié du mois. 

Et quand je contacte vos services techniques par téléphone, ils m’indiquent (parfois de manière outrée) que je dois attendre l’intervention ...

Je suis consterné par ce service. Je suis client Proximus depuis 30 ans...Mais, au fil des jours, je me renseigne sur l’offre de votre concurrent, et j’esquisse les travaux de câblage que je devrais réaliser pour connecter mes appareils chez cet autre opérateur, vu que je n’ai aucune idée de la durée nécessaire à la remise en état de ma ligne. Du temps de la télévision analogique, cet autre opérateur était intervenu immédiatement et de façon efficace à un problème d’infrastructure semblable à celui-ci.

Boh. Je suis dans le même cas que vous concernant le report de rendez vous sans raison. Je poste pour suivre si présence d’un admin,  j’ai poster pour demander de l’aide début de semaine mais n’ai reçu aucune réponse...

Bonjour @ama66,

Le problème est qu’il y a un court-circuit ce qui implique des travaux lourds dans le sol et nécessite un jointage. Le gros des équipes des jointeurs sont sur les sites des innondations et ont une moins grosse disponibilité.

Je vais tout de même envoyer une note au dispatching pour veiller à maintenir la date d’intervention que vous avez actuellement.

Merci pour votre compréhension

@RoronoaSC, c’est normal, vous répondez à votre propre post, donc il revient à la dernière position dans notre liste de topics à traiter. 
Nous allons le traiter, pas d’inquiétude :wink:

Commenter