Bonjour,
Ma ligne est en dérangement depuis le 16 juillet : pas de tonalité ou bourdonnement sur la ligne fixe selon les jours, internet et TV dégradés (bande passante réduite).
Visite d’un technicien le 17 (super) qui conclut à un défaut sur le câble. Donc, nouveau RV avec une équipe de jointeurs : 31 juillet.
Dans les jours qui suivent : sms confirmant (?) un RV le 5 août. Vous pourriez indiquer que cette nouvelle date m’est proposée en remplacement du 31 juillet, plutôt que de confirmer un RV qui n’a jamais été convenu. Ce RV est confirmé par sms la veille et le matin même du 5 août.
Le 5 août à 15h20, nouveau sms confirmant (?) un RV le 18 août. Personne ne s’est présenté le 5 août !
Je ne prendrai plus congé le 18 août sans savoir si Proximus se présentera ou non. Pas un mot d’explication, encore moins d’excuses, pour ce report continu de l’intervention sur le câble.
Mais, j’ai bien reçu votre facture au montant habituel alors que ma ligne est dégradée la moitié du mois.
Et quand je contacte vos services techniques par téléphone, ils m’indiquent (parfois de manière outrée) que je dois attendre l’intervention ...
Je suis consterné par ce service. Je suis client Proximus depuis 30 ans...Mais, au fil des jours, je me renseigne sur l’offre de votre concurrent, et j’esquisse les travaux de câblage que je devrais réaliser pour connecter mes appareils chez cet autre opérateur, vu que je n’ai aucune idée de la durée nécessaire à la remise en état de ma ligne. Du temps de la télévision analogique, cet autre opérateur était intervenu immédiatement et de façon efficace à un problème d’infrastructure semblable à celui-ci.