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Bonjour j’ai demandé le remplacement de mes 2 decodeurs v4 sachant qu’il date depuis 2014 par 2 v5 + le nouveau modem en remplacement d’une b-box 2 je suis client depuis des années et jamais je n’aie reçus de courrier de remplacement de mes appareils donc j’ai téléphoné moi meme au service commerciale le 1 juin je devais etre livré le 4 juin pas de nouvel je téléphone le 6 on me dit que la livraison est prévu pour ce jour donc le 6 pas de nouvelle je téléphone a nouveau donc hier le 7 on me dit la meme chose livraison ce jour meme et rien de plus reception d’une facture de 49 euro pour remplacement des decodeurs alors que j’ai rien reçus (je pense que mes appareils font le tour de la wallonie avant d’arrivé a destination) a croire que le service proximus se fout excusé moi l’expression de la gueule de ses clients

Bonjour, 

Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous indiquer dans la partie privée de votre profil votre numéro de client Proximus, votre nom et votre prénom.

 

Merci et bonne journée.


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