Suite au dysfonctionnement d’un de mes Wifi Boosters, j’ai contacté le service technique le 15 décembre 2024 et le collaborateur m’a confirmé qu’un nouveau booster me serait envoyé le lundi ou mardi suivant.
J’ai bien reçu le mail de confirmation de commande.
Dans MyProximus, le suivi indique “Matériel en stock” mais je n’ai aucune notification d’envoi.
Merci d’avance pour votre aide, et bonne année 2025.
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour @Wayne,
Après vérification de votre dossier, je constate que la commande qui avait été enregistrée le 15 décembre dernier a malheureusement été annulée… Nous vous présentons donc toutes nos excuses pour cette attente. 😥 Je viens d’enregistrer une nouvelle demande de livraison afin que votre matériel vous parvienne d’ici jeudi ou vendredi grand maximum.
Bonne journée à vous et meilleurs voeux pour 2025 !
Après vérification de votre dossier, je constate que la commande qui avait été enregistrée le 15 décembre dernier a malheureusement été annulée… Nous vous présentons donc toutes nos excuses pour cette attente. 😥 Je viens d’enregistrer une nouvelle demande de livraison afin que votre matériel vous parvienne d’ici jeudi ou vendredi grand maximum.
Bonne journée à vous et meilleurs voeux pour 2025 !
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