Question

Livraison commande


Badge

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement Epic Combo Full Experience avec offre conjointe de la PS5 Digital Edition.

Le montant pour celle-ci a été acquitté le 04 juillet et la livraison prévue le 08 juillet, mais je n’ai rien reçu Votre site indique qu’elle est de stock et en cours de préparation à l’envoi… J’aimerais connaître la date de livraison de ma commande, sachant que j’ai souscrit cet abonnement pour l’offre conjointe. 

Je vous remercie déjà.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement Epic Combo Full Experience avec offre conjointe de la PS5 Digital Edition.

Le montant pour celle-ci a été acquitté le 04 juillet et la livraison prévue le 08 juillet, mais je n’ai rien reçu Votre site indique qu’elle est de stock et en cours de préparation à l’envoi… J’aimerais connaître la date de livraison de ma commande, sachant que j’ai souscrit cet abonnement pour l’offre conjointe. 

Je vous remercie déjà.

Bonjour @Loljoviale 
Je vous rassure votre commande a bien été enregistrée et celle-ci est en cours de préparation.
Toutes nos excuses pour le délai de livraison
Merci d’avance pour votre patience

Badge

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement Epic Combo Full Experience avec offre conjointe de la PS5 Digital Edition.

Le montant pour celle-ci a été acquitté le 04 juillet et la livraison prévue le 08 juillet, mais je n’ai rien reçu Votre site indique qu’elle est de stock et en cours de préparation à l’envoi… J’aimerais connaître la date de livraison de ma commande, sachant que j’ai souscrit cet abonnement pour l’offre conjointe. 

Je vous remercie déjà.

Bonjour @Loljoviale 
Je vous rassure votre commande a bien été enregistrée et celle-ci est en cours de préparation.
Toutes nos excuses pour le délai de livraison
Merci d’avance pour votre patience

Bonjour Caroline,

Merci déjà pour cette réponse, mais ma question était de savoir quand la commande me sera livrée?

Pourriez-vous me donner une date? A moins que contrairement à ce qui est indiqué sur le site, la commande n’est effectivement pas en stock? Je vous remercie de me rassurer avec une date précise de fourniture de cette commande à BPost.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement Epic Combo Full Experience avec offre conjointe de la PS5 Digital Edition.

Le montant pour celle-ci a été acquitté le 04 juillet et la livraison prévue le 08 juillet, mais je n’ai rien reçu Votre site indique qu’elle est de stock et en cours de préparation à l’envoi… J’aimerais connaître la date de livraison de ma commande, sachant que j’ai souscrit cet abonnement pour l’offre conjointe. 

Je vous remercie déjà.

Bonjour @Loljoviale 
Je vous rassure votre commande a bien été enregistrée et celle-ci est en cours de préparation.
Toutes nos excuses pour le délai de livraison
Merci d’avance pour votre patience

Bonjour Caroline,

Merci déjà pour cette réponse, mais ma question était de savoir quand la commande me sera livrée?

Pourriez-vous me donner une date? A moins que contrairement à ce qui est indiqué sur le site, la commande n’est effectivement pas en stock? Je vous remercie de me rassurer avec une date précise de fourniture de cette commande à BPost.

Bien à vous,

Bonjour @Loljoviale 
Je viens d’envoyer un mail au département concerné afin d’obtenir réponse à votre question.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous informer.
Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement Epic Combo Full Experience avec offre conjointe de la PS5 Digital Edition.

Le montant pour celle-ci a été acquitté le 04 juillet et la livraison prévue le 08 juillet, mais je n’ai rien reçu Votre site indique qu’elle est de stock et en cours de préparation à l’envoi… J’aimerais connaître la date de livraison de ma commande, sachant que j’ai souscrit cet abonnement pour l’offre conjointe. 

Je vous remercie déjà.

Bonjour @Loljoviale 
Je vous rassure votre commande a bien été enregistrée et celle-ci est en cours de préparation.
Toutes nos excuses pour le délai de livraison
Merci d’avance pour votre patience

Bonjour Caroline,

Merci déjà pour cette réponse, mais ma question était de savoir quand la commande me sera livrée?

Pourriez-vous me donner une date? A moins que contrairement à ce qui est indiqué sur le site, la commande n’est effectivement pas en stock? Je vous remercie de me rassurer avec une date précise de fourniture de cette commande à BPost.

Bien à vous,

Bonjour @Loljoviale 
Je viens d’envoyer un mail au département concerné afin d’obtenir réponse à votre question.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous informer.
Belle journée à vous

@Loljoviale 
Il semblerait que votre colis ait été égaré ou perdu par la Poste … J’en suis désolée
Pourriez-vous compléter le document en annexe afin que le suivi puisse être effectué dans les meilleur delais?
Encore toutes nos excuses au nom  de Proximus pour ce désagrément

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Loljoviale 

Bpost nous renseigne que le colis a été livré hier 12 juillet à 13h47.
Pourriez-vous me confirmer la livraison svp?

Badge

Bonjour @Loljoviale 

Bpost nous renseigne que le colis a été livré hier 12 juillet à 13h47.
Pourriez-vous me confirmer la livraison svp?

Bonjour,

Je vous confirme avec plaisir la réception de ma commande.

Un grand merci à vous pour le suivi de ma demande.

Bien à vous,

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Loljoviale 

Bpost nous renseigne que le colis a été livré hier 12 juillet à 13h47.
Pourriez-vous me confirmer la livraison svp?

Bonjour,

Je vous confirme avec plaisir la réception de ma commande.

Un grand merci à vous pour le suivi de ma demande.

Bien à vous,

 

@Loljoviale je suis heureuse de l’apprendre, tout est bien qui finit bien!
Au plaisir de vous aider une prochaine fois sur le Forum de Proximus  ;-)
 

Bonjour hier je me suis présenté chez Proximus il mon commander un téléphone car plus en stock au magasin comment je peux suivre la livraison ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Morgane Heusdens,

Désolé pour cette réponse tardive.

Un mail avec les informations sur le suivi de votre commande est normalement envoyé dans les 48h.

Je constate que vous avez reçu votre colis ce 03-02.

Je vous vous souhaite une bonne après-midi.

Commenter