Répondu

livraison d'un Tv samgsung


Bonjour,

j’ai commande un Tv samgsung sous n° R4WEBSHOPxxxxxx94 le 24/12/2020,. j’ai reçu un mail me confirmant que la livraison sera faite le 29/12/2020. juste après  j’ai reçu un autre sms me disant que la livraison va retarder à cause d’un problème d’approvisionnement.

j’aimerais bien être livré car c’est ma deuxième commande (dont une via un autre forunisseur TV) qui tombe en eau.

ma famille est privée de TV qui est devenu nécessaire à cause de cette épidémie.

je serais ravi si vous pourriez m’informer sur une date précise de livraison. car si cela prendra encore du temps je serais dans l’obligation d’annuler ma commande et aller acheter une du magasin.

Je vous remercie d’avance et j’attend un retour de votre part.

Bonne nouvelle année.

icon

Meilleure réponse par jaouad2020 8 January 2021, 06:50

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jaouad2020 , je vous rassure, votre colis va être livré bientôt. Dynalogic  a pris un peu de retard , mais  la TV est en préparation pour la livraison d’ici peu. Vous recevrez toutes les instructions via mail de leur part .

Bonjour,  je vous remercie infiniment. 

Colis livré hier.

J'avais tellement peur à cause de multitudes des cas qui me sont arrivés à cette fin d'année 2020.

Bonne journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jaouad2020 et merci pour votre retour :wink:

Rassuré aussi que votre colis soit bien arrivé !! 

Bonne journée ! 

Livraison de la tv samsung prévue ajd 19/05, rdv pris il y a deux semaines. J'attends jusque 17h car livraison prévue entre 8h et 17h, sans recevoir quoi que ce soit. Quand j'appelle on m'anonce que ce ne sera pas ajd mais dans quelques jours, sans plus d'informations. A quoi ça sert de choisir une date de mivraison si celle ci n'est pas prise en compte. Je n'ai pas que ça a faire de rester toute la journée chez moi attendre un colis qui n'arrive jamais. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Lox , je suis désolée si la date prévue a été postposée, mais c’est le transporteur  Dynalogic qui gère la livraison . Vous aurez le tracing via mail pour vous informer en temps utile . Bon week-end.

Bonjour Sophie, 

J’ai téléphoné à plusieurs reprise à Proximus et personne ne sait me dire quand elle sera livrée. De plus, on me communique que ce sera Bpost et non Dynalogic… J’aimerai changé l’adresse de livraison et cela non plus n’est pas possible… Ce n’est pas normal de n’avoir aucune informations.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour Sophie, 

J’ai téléphoné à plusieurs reprise à Proximus et personne ne sait me dire quand elle sera livrée. De plus, on me communique que ce sera Bpost et non Dynalogic… J’aimerai changé l’adresse de livraison et cela non plus n’est pas possible… Ce n’est pas normal de n’avoir aucune informations.

Bonjour @Lox 
Après vérification, je constate que la date de livraison n’a pas encore été fixée car nous sommes toujours en attente du payement du montant de 99€.
Je vois aussi que votre commande a été faite chez un de nos partenaires, en principe le montant aurait dû être encaissé par celui-ci.
Pouvez-vous m’en dire un peu plus?
Pour l’adresse de livraison il n’est pas possible de la modifier, celle-ci correspond toujours à l’adresse d’installation du produit.

Bonjour, 

Le paiement à été fait le 6/09/21 le jour même lorsque j’ai reçu le mail de paiement et demandant la date de livraison. 

J’ai fait la demande dans une boutique Proximus à la gare du midi. Celui ci m’a demandé si je préférais payer tout de suite et prendre la télé sur place mais j’ai préféré faire le paiement par e-mail et choisir ma date de livraison qui était la même que pour l’installation de mes produits. J’ai la preuve de paiement à la date du 6/05.

 

Cordialement, 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

J’ai fait la demande dans une boutique Proximus à la gare du midi. Celui ci m’a demandé si je préférais payer tout de suite et prendre la télé sur place mais j’ai préféré faire le paiement par e-mail et choisir ma date de livraison qui était la même que pour l’installation de mes produits. J’ai la preuve de paiement à la date du 6/05.

 

Cordialement, 

@Lox 
J’ai contacté le département qui gère cela afin de vérifier que votre payement leurs est bien parvenu.
Dès que j’aurai reçu la réponse, je reviendrai vous informer du suivi.
D’avance merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonjour,

Livraison TV samsung promise par e-mail pour le 6 juin. J’ai attendu toute la journée à la maison pour rien. Le chat est un enfer, on tombe sur en robot qui renvoie systématiquement vers le suivi de commande. Le statut est “en stock” commande préparée… 

Avec ce forum, j’espère tomber sur une personne physique qui m’expliquera ce que cette TV fait en stock au lieu d’être expédiée…

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ODemaude Je suis vraiement désolée que vous ayez attendu pour rien. Pour avoir vécu l’expérience, les mails du transporteur sont parfois contradictoires sur la même journée. 

 Dynalogic a validé votre colis hier soir seulement. J’ai l’information pour la livraison demain le 11 juin. 

Lorsque vous aurez le tracing gps par mail de votre colis (et de la camionnette ) ,ce sera le bon jour pour la livraison , c’est sûr.  A demain pour me confirmer que vous l’avez reçue  !:tv:

Bonjour @ODemaude Je suis vraiement désolée que vous ayez attendu pour rien. Pour avoir vécu l’expérience, les mails du transporteur sont parfois contradictoires sur la même journée. 

 Dynalogic a validé votre colis hier soir seulement. J’ai l’information pour la livraison demain le 11 juin. 

Lorsque vous aurez le tracing gps par mail de votre colis (et de la camionnette ) ,ce sera le bon jour pour la livraison , c’est sûr.  A demain pour me confirmer que vous l’avez reçue  !:tv:

TV livrée aujourd’hui.

Dommage qu’il faille en passer par un forum pour obtenir une réponse aux demandes.

Toutefois, grand merci à vous Sophie d’avoir réagit rapidement et efficacement :)

Commenter