Question

Livraison d'un WIFIBooster V2 manquant dans la livraison d'un colis.


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J’ai commandé le 29 mars via l’app my proximus une inertnet box et un Booster V2.  J’ai téléphoné le jour même au service clientèle pour ajouter un second booster V2.  Le bon de commande me péciser que tout devait être livré le 31 mars. En date du 31 mars 2023,  je reçois la livraison de 1 Internet Box et 1 Wifi-Booster V2.

J’avais cependant commandé Wifi-Boosters V2 !

Le second Wifi-Booster ne m’a pas été livré et est toujours en préparation.

Pourriez-vous me préciser le delai de livraison ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @geojo 
Un dossier a été ouvert dans ce sens afin que le nécessaire soit fait au plus vite.
D’avance merci pour votre patience.
Belle après-midi

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci et bonne journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,,

Concernant la livraison du wifi booster V2 je devrais attendre 4 à 5 jours que le dossier soit traité.

 Outre le fait que Proximus ne sait pas respecter le délai de livraison des produits spécifiés dans ma commande, on  tranfère  mon dossier de plainte vers je ne sais quel service et je dois encore attendre 4 à 5 jours pour avoir un retour sur la livraison possible d’un produit qui en stock. 

Proximus se moque de ces clients fidèles.  Je ne suis pas responsable du dédale administratif de proximus mais par contre Proximus continue à prélever les montants de l’abonnement quelque soit la qualité de son service.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @geojo,

 

Je vois pourtant que votre livraison est prévue aujourd’hui matin, le 7 avril, pour votre second booster. Nous sommes donc désolées pour cette attente mais il n’a pas été possible de modifier la demande en cours afin d’ajouter le 2ème appareil commandé ensuite. C’est donc pour cette raison qu’il y a eu un décalage avec les dates de livraison et qu’une deuxième demande a été nécessaire. 😉 Merci de votre compréhension.

Commenter