Question

Livraison de carte SIM qui prend du temps


Bonjour, 

J'ai commandé une carte SIM avec abonnement le 4/11. J'ai reçu la confirmation de la commande par e-mail, mais à ce jour, il n'y a encore que la première étape de validée ("votre commande est préparée"), le reste est encore en attente. J'aurais aimé en savoir plus, et m'assurer qu'il n'y ai aucun problème.

En vous remerciant d'avance


6 commentaires

Mon numéro de commande est R4WEBSHOP008977029

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hugo Q.,

 

Avez-vous reçu votre carte Sim depuis votre dernier message? Votre dossier indique que la livraison de celle-ci a été délivrée aujourd’hui via Bpost.

Bonjour, 

 

J'ai commandé une carte SIM avec abonnement le 29/01/2023. J'ai reçu la confirmation de la commande par e-mail, mais à ce jour, il n'y a encore que la première étape de validée ("votre commande est préparée"), le reste est encore en attente. J'aurais aimé en savoir plus, et m'assurer qu'il n'y ai aucun problème. Mon numéro de commande est le R4WEBS***********6

 

En vous remerciant d'avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Dague93 

Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en masquant le numéro de votre commande

Je viens de vérifier et tout est en ordre pour vous depuis ce 02 février 🙂

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim avec abonnement au nom de ma maman.

Commande passée le dimanche 25 février 2024 et toujours rien reçu. 

Voici le numéro de commande :

R4WEBSHOP0xxxxxx800

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jessimoi88  Après vérifications, je ne retrouve la référence mentionnée . 

Je vous invite à compléter votre Profil   avec le nom/prénom /date de naissance de votre maman afin d’affiner les recherches . 

Et si vous avez son numéro client mentionné dans un email, c’est encore mieux ! 😉

Merci beaucoup 

Commenter