Bonjour,
J’ai réalisé une commande en ligne pour un nouveau smartphone le 31/12.
J’ai bien reçu la confirmation par mail le jour même.
Depuis, plus rien ne bouge… Aucun mail, le suivi est toujours en même point (“votre livraison est préparée”)
S’il faut encore attendre longtemps, je préfère aller en boutique et avoir directement le téléphone que d’attendre sans informations.
Savez vous si ça prend du temps pour les envois de commandes ?
D’avance, merci pour votre retour.
Bryan
Bonjour
Etes-vous sûr que cette référence de commande soit correcte ? Disposez-vous d’un numéro de client existant chez Proximus? Pourriez-vous indiquer le nom, prénom et date de naissance du titulaire dans votre profil svp? Merci d’avance.
Bonjour
Etes-vous sûr que cette référence de commande soit correcte ? Disposez-vous d’un numéro de client existant chez Proximus? Pourriez-vous indiquer le nom, prénom et date de naissance du titulaire dans votre profil svp? Merci d’avance.
Bonjour, oui c’est Aida K et numéro client 28xxxxxx.
Merci à vous,
Bonjour
Celles-ci se retrouvent dans votre Profil qui est privé .
Je constate que votre commande a abouti et qu’un mail de confirmation vous est parvenu aujourd’hui . La livraison devrait se faire d’ici 48h .
Bonne fin de journée.
bonjour,
j’ai commander un smartphone via en ligne et depuis ce vendredi plus rien ne bouge toujours au meme point
ces a dire nous prepaprons votre colis seriez vous m’en dire plus dessus merci
voici numero de commande
N° de référence de votre commande : SHE-R4WEBSHOP016715858-1
je vous souhaite une agreable journee merci
Bonjour
Bonjour est ce que je peux changer la date de livraison ou bien choisir le livrer ma commande dans un point bposte car je constaté que je ne serais pas à la maison le jour que j’ai choisi pour la livraison
Bonjour
Lorsque vous aurez reçu le code barre de votre colis, vous aurez la possibilité de modifier vos préférences de livraison via ce lien : Mes préférences de livraison
Si vous ne souhaitez pas changer votre préférence de livraison, il vous suffira d’aller rechercher votre colis au point poste de votre commune dès le lendemain de la livraison.
Je vous souhaite une belle après midi
Bonjour, j’ai commander un abonnement de téléphone + smartphone récemment.
il est écrit téléphone en stock. « Nous le préparons pour vous le faire parvenir » quand je contacte le Chat, ils me disent qu’il n’y a pas encore de nouvelle concernant ma demande. J’aimerai savoir si ma demande est réellement acceptée.
j’ai essayer de téléphone mais j’ai attendue 25min sans avoir une personne.
Bonjour
Le service interne de validation n’a pas donné son accord concernant cette commande de smartphone .
Bonjour, j’ai précommandé l’iphone 15 et j’aimerais savoir si il sera bien livré vendredi ? Car sinon cela devient compliqué de rester plusieurs jours à la maison pour ça
Merci
Bonjour
Bonjour
Bonjour, j’ai commandé un iPhone 15 pro max qui devrait être livré le 22 mais je n’ai pas reçu et je n’ai toujours pas de mail bpost pouvez vous m’aider ?
merci
Bonjour, j’ai commandé un iPhone 15 pro max qui devrait être livré le 22 mais je n’ai pas reçu et je n’ai toujours pas de mail bpost pouvez vous m’aider ?
merci
Bonjour,
J'ai effectué une commande pour le s23 ce mardi 9 janvier et à ce jour je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation
Je souhaiterais savoir où en est ma commande je suis sensée la recevoir demain.
Bonne journée
Bonjour
Passez une excellente journée.
Bonjour,
y’a t’il possibilité d’effectuer une livraison express d’une commande confirmé aujourd’hui ?
Bonjour
Je suis désolé, mais nous ne proposons pas de livraison express. Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.