Question

Livraison de TV


Bonjour,

Suite à une commande effectuée le 02/12/2022. J’ai effectué le paiement pour recevoir une télé de marque Samsumg. J’ai choisi le 07/12/2022 comme date de livraison. J’ai pris congé le jour de livraison afin d’attendre ma commande, mais personne ne s’est présenté pour la livraison ou m’a laissé savoir la raison de non-livraison! J’ai contacté à plusieurs reprises vos services qui m’ont dit que je devais attendre, aller à Proximus center ou qu’on allait me contacter. etc..

Ce jour, le 12/12/2022, je n’ai toujours pas de réponse concernant la livraison de ma commande, j’ai fait tout ce qu’on m’a demandé, mais vous ne respectez pas vos engagements, vous prenez des rendez-vous avec vos futur clients et vous ne respectez pas la date de livraison. En espérant recevoir ma commande dans les plus brefs délais.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mrt10,

 

Je vois qu’un dossier est en cours afin de vérifier le statut de votre commande mais celle-ci ne mentionnait pas de confirmation de livraison pour le 7/12, il s’agissait d’une date souhaitée uniquement. Je vois que votre activation est prévue pour le 28/12 et que votre colis est en préparation. Vous recevrez donc un mail afin de vous avertir de son arrivée. Bonne journée et toutes nos excuses pour cette attente.

Commenter