Bonjour,
J’ai contacté vos services lundi 14 décembre concernant un souci rencontré avec mon décodeur.
L’opérateur que j’ai eu en ligne m’a informé qu’un décodeur de remplacement me serait envoyé et devait me parvenir mercredi 16 décembre (livraison bpost).
J’ai bien reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande que vous trouverez ci-dessous mais à ce jour, je n’ai toujours rien reçu.
Le statut du colis est toujours “Votre colis est en préparation” depuis lundi…
Je n’ai depuis lundi reçu aucun mail de statut et aucun numéro de suivi bpost.
J’ai recontacté le support Proximus par téléphone hier et après une longue attente dûe à des recherches effectuées par l’opérateur que j’avais en ligne, ce dernier m’a raccroché au nez!
J’aimerais avoir un statut de livraison car cela commence à devenir vraiment long. Sachant que je paie tous les mois pour la location d’un décodeur, il me semble que la moindre des choses serait de disposer d’un appareil fonctionnel et qu’en cas de déféctuosité de ce dernier, une solution rapide soit mise en place.
J’attends dès lors un retour rapide de votre pour savoir où en est cette livraison.
Numéro de client : *********
Numéro de commande : ****************
Merci.
Cordialement.
D