Bonsoir alors voilà aujourd’hui je m’adresse à vous tous car il y’a environ 2 semaines d’ici j’ai précommandé un iPhone 15 pro en versant un acompte de 299€ à Proximus après avoir sonner à plusieurs reprises pour m’informer de la livraison on m’a dit que sa serait le vendredi 22 septembre avant midi ayant patienté toute la journée rien du tout donc je décide de sonner cette même journée dans la soirée ou on me dit que la livraison serait donc effectué soit samedi ou soit lundi à coup sur après attente aujourd’hui lundi le 25 sept j’ai donc re sonner et on me dit qu’il y’a eu des soucis niveau livraison et que je ne suis pas la seule sachant que j’ai une dizaine de copine qui ont été livrée le vendredi . On me dit qu’un procès a été ouvert et qu’il faut que je patiente 1 semaine est ce normal suis je la seule dans ce cas ? Très déçue des services :(
Répondu
Livraison iphone 15 pro
Meilleure réponse par Cindykwamo
Nope t’es pas du tout la seule copine, moi j’ai sonner aujourd’hui et on m’a dit grand max mercredi pour les livraisons donc à voir, tes copines ont aussi commander chez Proximus ? Si oui quel model et quand?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.