Livraison Iphone 15 Pro


Bonjour,

J’ai une question qui d’entre vous à passer commande et à été livrer quelques jours après ? Moi j’ai passer commande Jeudi et c’est marquer estimation livraison pour Mardi…


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Dés la preparation de votre colis vous verrez un changement dans le lien qui est dans votre confirmation mail de commande et un lien bpost track lundisoir si c vraiment prevu pour mardi. 

bcp de clients attendent encore leur telephone pré commandé depuis le 15 septembre  donc tout depend du stock/modele/gb de votre appareill.

 

 

C’est le 15 pro en noir 128 gb. J’espère être livrer début de semaine… 

Niveau d'utilisateur 2

C’est le 15 pro en noir 128 gb. J’espère être livrer début de semaine… 

@Berdt  j esperes.pour vous aussi, mais comme je disais en ce moment y a bcp de problemes de stock et meme si c affiche en stock sur le site lors de la commande, ca n est jamais sur car ca depends des livraisons d apple chea px. Des centaines de gens attendent encore  leur iphone commandés entre le 15 et 22 septembre. Bonne chance 🤞🏽

Ça vien de bouger en vert pour la préparation du colis, je sais pas si c un bon signe ou pas…

 

Niveau d'utilisateur 1

C’est le 15 pro en noir 128 gb. J’espère être livrer début de semaine… 

@Berdt  j esperes.pour vous aussi, mais comme je disais en ce moment y a bcp de problemes de stock et meme si c affiche en stock sur le site lors de la commande, ca n est jamais sur car ca depends des livraisons d apple chea px. Des centaines de gens attendent encore  leur iphone commandés entre le 15 et 22 septembre. Bonne chance 🤞🏽

Après cela Proximus dit priorités aux précommande mais en tout cas bonne chance pour la réception de votre téléphone 

Niveau d'utilisateur 2

C’est le 15 pro en noir 128 gb. J’espère être livrer début de semaine… 

@Berdt  j esperes.pour vous aussi, mais comme je disais en ce moment y a bcp de problemes de stock et meme si c affiche en stock sur le site lors de la commande, ca n est jamais sur car ca depends des livraisons d apple chea px. Des centaines de gens attendent encore  leur iphone commandés entre le 15 et 22 septembre. Bonne chance 🤞🏽

Après cela Proximus dit priorités aux précommande mais en tout cas bonne chance pour la réception de votre téléphone 

Quasi tout les pro et promax sont livrables le 27/10 chez Fnac … 🫠

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Shamou

Hélas, Apple souffre de gros retard de livraison sur leurs nouveaux modèles, ce qui impacte notre propre flux de livraison.

Nous comprenons et partageons votre impatience mais veuillez noter que la pénurie impacte tout le marché et pas seulement Proximus.

Donc, il est peu probable que vous puissiez obtenir l’appareil souhaité plus rapidement ailleurs. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Shamou

Hélas, Apple souffre de gros retard de livraison sur leurs nouveaux modèles, ce qui impacte notre propre flux de livraison.

Nous comprenons et partageons votre impatience mais veuillez noter que la pénurie impacte tout le marché et pas seulement Proximus.

Donc, il est peu probable que vous puissiez obtenir l’appareil souhaité plus rapidement ailleurs. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 


Mob appareil pro max est en stock sur le site et je suis un preorder du 15 sept, il me semblent si je ne suis pas livré bientot vous ne suivez pas l ordre de precommande?  Merci
 

@Vanessa P 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai vu pareil pour le 15 pro 256Gb TN. Mais je n’y crois pas vraiment (en plus ma commande annulée… ) 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Shamou

Hélas, Apple souffre de gros retard de livraison sur leurs nouveaux modèles, ce qui impacte notre propre flux de livraison.

Nous comprenons et partageons votre impatience mais veuillez noter que la pénurie impacte tout le marché et pas seulement Proximus.

Donc, il est peu probable que vous puissiez obtenir l’appareil souhaité plus rapidement ailleurs. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 


Mob appareil pro max est en stock sur le site et je suis un preorder du 15 sept, il me semblent si je ne suis pas livré bientot vous ne suivez pas l ordre de precommande?  Merci
 

@Vanessa P

Pareil ici des commandes de 17-19 sept ont meme eu des pro max nat tit 255 la semaine passee, yva pas d ordre 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Shamou

Les appareils sont livrés par ordre d’arrivée des commandes. Il faut savoir que certains modèles/ couleurs sont plus demandés que d’autres.

Les envois dépendent de ces différents paramètres ( couleur, modèle, stockage) 😉

 

Bonne journée. 

Commenter