Skip to main content
Question

Livraison iphone 17 pro max Cosmic Orange

Forum|alt.badge.img

Je jette une bouteille à la mer, j’ai commandé un iPhone 17 pro Max 256GB en Cosmic Orange le 13/09 et je n’ai toujours pas de nouvelles concernant une éventuelle livraison.. j’ai vu les nombreux forums à ce sujet, je me doute donc que je ne suis pas la seule.. du coup j’espère que, potentiellement, quelqu’un de chez Proximus pourrait me donner espoir qu’il sera livrer chez moi la semaine prochaine ? 🙏

14 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 27, 2025

Bonjour , on est presque tous dans l’attente ! j’ai commandé le 12 à 14h07 …. et aucune nouvelle non plus ! Proximus parle à demi-mots d’une grosse  livraison la semaine prochaine , et si c’est pas dans le lot , entre le 24, et le 30 octobre, plus ou moins ? Mais il est très difficile d’avoir des informations précises , courage :( 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 27, 2025

Bonjour , on est presque tous dans l’attente ! j’ai commandé le 12 à 14h07 …. et aucune nouvelle non plus ! Proximus parle à demi-mots d’une grosse  livraison la semaine prochaine , et si c’est pas dans le lot , entre le 24, et le 30 octobre, plus ou moins ? Mais il est très difficile d’avoir des informations précises , courage :( 

@Fabianlag je t’ai fais un mp

• Apprenti
  • September 27, 2025

Ajd j’ai écris sur le chat on m’à dit votre commande est demandée mais aucune date de livraison prévu donc il faut patienter. J’en ai marre 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 27, 2025

Oui j’ai lu « grosse livraison la semaine prochaine » à plusieurs reprises mais à tout moment je ne suis pas dedans 😂 Voir les accessoires du téléphone tous les jours sur la table sans pouvoir les utiliser ça devient un peu énervant à force 😂

• Apprenti
  • September 27, 2025

Idem …c’est pas très cool de Proximus de nous laisser sans nouvelles. J’espère vraiment que ça va arriver vite car a priori quand on précommande un téléphone, c’est qu’on en a besoin. Merci d’avance Proximus de faire très vite 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 28, 2025

En fait Proximus ils ne savent rien à part leur réponse : “Il faut patienter” ou “nous sommes désolés”

Au début c’est compréhensible mais là on s’en fout on veut notre iphone

J’ai commandé un pro max 256GB deep blue le 12/9 à 14:17 et après avoir effacé la précommande ils ont enfin réencodé cette demande commande le 19/9 après 3 jours non stop à avoir insisté et avoir reçu diverses réponses.

Après j’ai eu droit comme pour beaucoup à ce fameux mail de rupture de stock qui est venu ruiner tout espoir d’avoir mon téléphone en main pour ce week-end et dès que je les contacte, c’est la réponse classique: “Il faut encore patienter, il est en rupture de stock”

Bon courage à tous

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 1, 2025

Bonjour ​@Xone87@Fabianlag@Samva@B.domi@Huette07@RemyOrianne ,

Le réapprovisionnement est en cours, dont la couleur orange tant attendue. 

Bonne nouvelle, la plupart d’entre-vous auront leur livraison cette semaine . 

Belle journée à tous.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Belle journée à tous.

Merci pour votre réponse.bonne journée

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 1, 2025

Belle journée à tous.

Merci pour la reponse

il ne reste plus qu’à espérer que la couleur bleue soit aussi de la partie 🤞🏻

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 1, 2025

Belle journée à tous.

En espérant faire partie de “la plupart d’entre-vous” ;)

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 1, 2025

Pouvez-vous également regarder si vous avez une info concernant la livraison de ma précommande ?

D’avance je vous remercie.

Guillaume

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 2, 2025

Gisteren melding van Bpost en vandaag geleverd! 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 2, 2025

Gisteren melding van Bpost en vandaag geleverd! 

Ik ook !

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 2, 2025

Belle journée à tous.

J’ai reçu un mail de bpost hier soir et j’ai été livrée ce matin 😊😊 Ce qui est dommage c’est que mon compagnon, vivant à la même adresse et ayant précommandé avant moi, ne l’a pas encore reçu 😥