Skip to main content
Question

Livraison Iphone 17pro silver

Bonjour,

J’ai précommandé l’iPhone 17pro silver le 13/09 et aucune info sur le sujet.

Je vois qu’apparement il y a des livraisons semaine prochaine, pensez-vous que je serai dans les livrés ?

D’avance merci,

Benjamin

10 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 29, 2025

Bonjour ​@benjjjiii59,

Je vous confirme que des livraisons sont prévues pour certains modèles dans le courant de cette semaine. Nous ne savons rien prévoir à l’avance car il y a des retards d’approvisionnement Apple plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons. Rassurez-vous, votre commande sera expédiée et notifiée dès réception de nouveaux stocks. 😉

Bon après-midi et toutes nos excuses pour cette attente !

• Auteur
  • Habitué
  • October 8, 2025

Bonjour ​@Isabelle. ,

Avez-vous de nouvelles informations ? cela commence à faire long.

Ayant payé mon téléphone le 13/09 (date de prise en compte) malgré que la commande ait été acceptée le 15.

De ce fait, le délai maximum de 30j pour la livraison arrive à grand pas, c’est à dire ce dimanche…

Pouvez-vous me revenir sur le sujet ?

D’avance merci,

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 8, 2025

Bonjour ​@Isabelle.,

aurez-vous des nouvelles informations pour moi aussi ? Peut-être voyez vous une date de livraison ? 

merci à vous belle journée 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 10, 2025

Bonjour ​@Voltex, ​@benjjjiii59,

Malheureusement je viens de vérifier mais je n’ai pas encore de date pour votre livraison, j’en suis vraiment désolée...

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 13, 2025

Bonjour ​@Voltex, ​@benjjjiii59,

Malheureusement je viens de vérifier mais je n’ai pas encore de date pour votre livraison, j’en suis vraiment désolée...

Merci à vous ​@Isabelle. 

en espérant d’avoir une bonne nouvelle rapidement 

belle journée à vous 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 16, 2025

Bonjour ​@Voltex ,

Bonne nouvelle ! 😀

La livraison de votre appareil est prévue par Bpost pour ce lundi 20 octobre. Pour vous permettre de suivre son acheminement, j’ai ajouté le numéro de suivi dans la section “ticket” de votre profil. Le suivi sera activé dès que vous recevrez l’email de Bpost, généralement envoyé la veille de la livraison.

Merci infiniment pour votre patience et votre confiance.

Je vous souhaite une très belle journée.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 16, 2025

Bonjour ​@Voltex ,

Bonne nouvelle ! 😀

La livraison de votre appareil est prévue par Bpost pour ce lundi 20 octobre. Pour vous permettre de suivre son acheminement, j’ai ajouté le numéro de suivi dans la section “ticket” de votre profil. Le suivi sera activé dès que vous recevrez l’email de Bpost, généralement envoyé la veille de la livraison.

Merci infiniment pour votre patience et votre confiance.

Je vous souhaite une très belle journée.

Ohhhh super une très belle nouvelle sa merciiii à vous 😄😄😄

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 16, 2025

Bonjour ​@benjjjiii59 ,

Je suis ravi de constater que vous avez reçu votre appareil hier.

Bon amusement avec votre nouveau 📱!

Merci encore pour votre patience et pour votre confiance.

Je vous souhaite une belle journée.

• Apprenti
  • October 16, 2025

@Ludo M 

Bonjour Ludo, est-il possible de savoir ce qu’il en est pour moi svp.. ça commence à faire très long là, comme pour bcp d’entres nous je sais bien 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 20, 2025

Bonjour ​@Nabbb 

Bonne nouvelle! votre colis est disponible depuis aujourd’hui dans un point poste, j’ai indiqué l’adresse dans le champ “ticket” de votre profil 😊

Vous pouvez le retirer jusqu’au 03 novembre mais je ne pense pas qu’il va y rester aussi longtemps 😁
Merci pour votre patience et votre confiance 🙂

Je vous souhaite une belle après-midi