Skip to main content
Question

Livraison Iphone


Bonjour, 

Ce mardi 16/09 j’ai commander un Iphone 16 Pro en magasin.

Le vendeur m’ayant dit que je le recevrait le 18 chez moi; je me demande ce qu’il se passe car aucun mail ou d’avancer sur le suivi sur my proximus. Alors j’ai vu sur mon mail de confirmation dans le document en Piece jointe que la livraison se ferait le 22; mais aussi que je suis sensé recevoir un mail le 18 à 22h au plus tard  lorsque la demande serait effective mais là aucun mail de confirmation… . Je voulais donc savoir si je le recevrait bien lundi 22 ou si il y a un problème sur ma commande (livraison).  

Je vous remercie d’avance pour votre réponse. 

Bonne journée. 

13 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 22, 2025

Bonsoir, 

Petit update de mon périple…. j’ai poser plusieurs questions et voici ce qu’on m’as dit. 

J’ai demander plus de précision ce lundi 22 au matin et on m’as bien confirmer que la livraison se fera bien dans les 48h. Même jour mais ici plus tard et on me dit qu’il y a des problèmes avec les iphone. 

Je ne tiens pas à me plaindre et dire du mal au niveau de la société mais c’est vrai que l’on pourrais dire dés le début qu’il peut y avoir quelque complications au niveaux des livraisons car on s’attend à recevoir son nouveau téléphone dans les 2 jours ouvrables… et que passer une semaines on ne voit pas de changements sur le statut de la commande c’est assez frustrant …. surtout si l’on a besoins d’un bon téléphone très vite ce qui n’est pas vraiment le cas pour moi; même si oui j’aimerais l’avoir avant de partir pour un week-end de 4 jours de festival, la livraison étais donc prévue avant cette date mais maintenant je ne sais pas si je l’aurais pour dans 10 jours …. 

Sur ce j’espère avoir des nouvelles voir la livraison. 

Je vous tiens au courant si plus d’infos. 

Sur ce passer une bonne soirée : ) 


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • September 22, 2025

Quel problème avec l'iphone exactement ? 

J'ai le même problème mais avec 17 pro max et j'ai payé 999!€ .. J'ai reçu un email de confirmation et c'est tout, mtn j'essaie de trouver c'est ou ma commande, ageny de service client m'a dit qu'il y a pas de commande avec la numéro de commande qui j'ai lui donné !! Mtn je sais pas qu'est ce que ce passe !!


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 22, 2025

Quel problème avec l'iphone exactement ? 

J'ai le même problème mais avec 17 pro max et j'ai payé 999!€ .. J'ai reçu un email de confirmation et c'est tout, mtn j'essaie de trouver c'est ou ma commande, ageny de service client m'a dit qu'il y a pas de commande avec la numéro de commande qui j'ai lui donné !! Mtn je sais pas qu'est ce que ce passe !!

Bonsoir, contrairement au 16 pro.. Le 17 pro max est en pré commande et celui ci sera livré une fois de retour en stock A PARTIR DU 19 SEPTEMBRE comme précisé sur le webshop et le mail de confirmation


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 23, 2025

Oui les 17 Pro max sont en précommande comparé à moi. Mais à parement les relations entre Proximus et Apple sont asser difficile pour le restock des IPhone…. ce qui est dommage car beaucoup de personnes s’intéressent aux IPhone. Malheureusement, dans tous ça nous ne pouvons que subir; la seule chose décevante c’est que nous n’avons pas de message de “prévention” quand au délai d’attente de ceux-ci. 

J’espère encore recevoir d’autre information concernant ma livraison et si par hasard une personne du staff vois ce message et sait me répondre plus précisement sur ma commande se ne serais pas de refus. Bonne journée à vous !


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 23, 2025

Oui les 17 Pro max sont en précommande comparé à moi. Mais à parement les relations entre Proximus et Apple sont asser difficile pour le restock des IPhone…. ce qui est dommage car beaucoup de personnes s’intéressent aux IPhone. Malheureusement, dans tous ça nous ne pouvons que subir; la seule chose décevante c’est que nous n’avons pas de message de “prévention” quand au délai d’attente de ceux-ci. 

J’espère encore recevoir d’autre information concernant ma livraison et si par hasard une personne du staff vois ce message et sait me répondre plus précisement sur ma commande se ne serais pas de refus. Bonne journée à vous !

@mallau_fvt96 peut-être que vous sauriez me répondre ? Je ne sais pas si vous savez répondre à mon “S.O.S.” ahah. En tous cas merci d’avance ! 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 23, 2025

Oui les 17 Pro max sont en précommande comparé à moi. Mais à parement les relations entre Proximus et Apple sont asser difficile pour le restock des IPhone…. ce qui est dommage car beaucoup de personnes s’intéressent aux IPhone. Malheureusement, dans tous ça nous ne pouvons que subir; la seule chose décevante c’est que nous n’avons pas de message de “prévention” quand au délai d’attente de ceux-ci. 

J’espère encore recevoir d’autre information concernant ma livraison et si par hasard une personne du staff vois ce message et sait me répondre plus précisement sur ma commande se ne serais pas de refus. Bonne journée à vous !

@mallau_fvt96 peut-être que vous sauriez me répondre ? Je ne sais pas si vous savez répondre à mon “S.O.S.” ahah. En tous cas merci d’avance ! 

Bonsoir, le seul conseil que je peux vous donnez , c’est de mettre le numéro de commande dans votre profil , rubrique ticket (privé)

Ou de les contacter via les réseaux sociaux, mais sinon j’espère vous serez livré vite


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 23, 2025

Voilà fait. Merci quand même 

Bonne soirée 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 25, 2025

@Sabbbbo ​@NathNath  J’ai vérifié vos commandes , qui sont bien en cours .

Les livraisons se font au fur et à mesure que le stock rentre . Merci de patienter encore un peu . ​


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 25, 2025

@Sophie L.  Je vous remercie j’attend avec impatience. Savez vous plus ou moins quand est ce que vous aurez de nouveau du stock ? Ou au moins me dire si je le recevrai avant vendredi prochain ? 

Bonne journée 

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 26, 2025

@Sophie L.  Je vous remercie j’attend avec impatience. Savez vous plus ou moins quand est ce que vous aurez de nouveau du stock ? Ou au moins me dire si je le recevrai avant vendredi prochain ? 

Bonne journée 

 

Bonjour ​@NathNath,

 

Je vois qu’une référence Bpost a été éditée récemment. J’ai ajouté cell-ci dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. J’imagine que votre appareil devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Vous recevrez une notification de Bpost 24 heures avant la livraison de votre Smartphone. Bon après-midi.


Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 28, 2025

@Isabelle. 

Bonjour,

J’ai commandé un iPhone 17 pro max deep blue 256GB le 12/9 à 14:17

Pouvez vous vérifier dans vos systèmes si je peux espérer avoir une livraison cette semaine?

J’ai indique le numéro de commande dans ticket sur mon profil

merci


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 29, 2025

Bonsoir ​@Isabelle. ​@Sophie L. pouvez vous m’en dire plus sur ma commande?? 
j’ai commander très tôt le 12 a 14h08. Depuis aucune nouvelle. Cela devient trop long. Pouvez vous me dire si un track bpost et en cour ? 
merci d’avance. 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 30, 2025

@Ro220  Je n’ai pas encore de tracking pour vous . A voir avec le stock rentrant cette semaine.