Skip to main content

livraison iphone pro 17 orange


Toujours aucune nouvelle ! 
vraiment marre de Proximus ! 2 abonnement TV internet et 3 portables et aucun respect du client :-( c’est lamentable 

12 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 3, 2025

Bonjour ​@RemyOrianne

Comme déjà précisé par ma collègue ce 1 er octobe, nous vous assurons que votre commande vous sera expédiée dès que nous recevrons de nouveaux stocks.

Les retards d’approvisionnement sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons. 

Bpost vous enverra une notification afin de vous avertir de la livraison.

Nous savons à quel point vous attendez votre nouvel appareil et vous remercions pour votre patience.

 

Bonne journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 3, 2025

C’est avant d’accepter autant de précommande qu’il aurait été honnête de prévenir les clients. Le fait que vous ne soyez même pas en mesure de dire aux acheteurs le planning et l’ordre de livraison montre à quel point ce sujet est géré de manière amateur. Désolé mais je suis vraiment furieux. Je suis même passé en boutique pour essayer d’avoir des nouvelles et je suis tombé sur une nonchalance et une incompétence par rapport à mes questions qui laisserait sans voix n’importe qui ! 
c’est une honte ! N’espérez plus maintenant ma patience ! J’attends de vous des actes  qui montrerait que vous vous souciez vraiment du problème de votre client ! 
bien à vous 

remy 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • October 3, 2025

C’est avant d’accepter autant de précommande qu’il aurait été honnête de prévenir les clients. Le fait que vous ne soyez même pas en mesure de dire aux acheteurs le planning et l’ordre de livraison montre à quel point ce sujet est géré de manière amateur. Désolé mais je suis vraiment furieux. Je suis même passé en boutique pour essayer d’avoir des nouvelles et je suis tombé sur une nonchalance et une incompétence par rapport à mes questions qui laisserait sans voix n’importe qui ! 
c’est une honte ! N’espérez plus maintenant ma patience ! J’attends de vous des actes  qui montrerait que vous vous souciez vraiment du problème de votre client ! 
bien à vous 

remy 

Bonjour ​@RemyOrianne , au moment de la pré commande c’était bien indiqué sur le site en rouge “ Offre de pré commande : livraison A PARTIR Du 19/09)

Et sur le mail de confirmation aussi


  • Habitué
  • October 3, 2025

Bonjour, j’ai commandé le 12/09/2025 à 14h10. 
Je devais être livré lundi 29/09/2025 (notification bpost). 
Nous sommes vendredi 03/10/2025 et je n’ai toujours pas reçu ce colis. 
 

Je ne suis que le destinataire donc je ne peux pas introduire de plainte pour Bpost. J’ai précommandé il y a 3 semaines, ça commence à être long et je commence à perdre le peu de patience que j’avais. 
 

Merci de me faire un retour rapidement, s’il vous plaît. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 3, 2025

Tout va bien alors… je pense que vous vous f… vraiment du monde 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • October 3, 2025

Tout va bien alors… je pense que vous vous f… vraiment du monde 

je n’ai jamais dis ça .. et je suis un client comme vous :)

Je note juste que cela a été fait dans les règles


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 8, 2025

Bonjour ​@RemyOrianne,

 

Je vois que votre smartphone vous a été livré hier, tout me semble enfin en ordre. 😉

@Maybeellaa, votre livraison est prévue aujourd’hui ! 

Bonne journée.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 8, 2025

Bonjour ​@RemyOrianne,

 

Je vois que votre smartphone vous a été livré hier, tout me semble enfin en ordre. 😉

@Maybeellaa, votre livraison est prévue aujourd’hui ! 

Bonne journée.

Une idée de délai pour moi ​@Isabelle. ?


  • Habitué
  • October 8, 2025

Bonjour ​@RemyOrianne,

 

Je vois que votre smartphone vous a été livré hier, tout me semble enfin en ordre. 😉

@Maybeellaa, votre livraison est prévue aujourd’hui ! 

Bonne journée.

Bonjour, la livraison est prévue depuis lundi dernier: Bpost annule la livraison à chaque fois. 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 10, 2025

Bonjour ​@RemyOrianne,

 

Je vois que votre smartphone vous a été livré hier, tout me semble enfin en ordre. 😉

@Maybeellaa, votre livraison est prévue aujourd’hui ! 

Bonne journée.

Bonjour, la livraison est prévue depuis lundi dernier: Bpost annule la livraison à chaque fois. 

Bonjour ​@Maybeellaa,

 

Votre colis vous a été remis ce 8 octobre dernier à 17h45.

@Helsta votre colis vous attend au point relais que vous avez sélectionné. Bon après-midi !

 


  • Etoile montante
  • October 10, 2025

Bonjour ​@RemyOrianne,

 

Je vois que votre smartphone vous a été livré hier, tout me semble enfin en ordre. 😉

@Maybeellaa, votre livraison est prévue aujourd’hui ! 

Bonne journée.

Bonjour, la livraison est prévue depuis lundi dernier: Bpost annule la livraison à chaque fois. 

Bonjour ​@Maybeellaa,

 

Votre colis vous a été remis ce 8 octobre dernier à 17h45.

@Helsta votre colis vous attend au point relais que vous avez sélectionné. Bon après-midi !

 

Avez vous des nouvelles de mon colis svp ?

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 14, 2025

Bonjour ​@Alison243 Votre modèle n’est toujours pas en stock  .