Question

Livraison nouveau décodeur promise aujourd'hui mais toujours en préparation ?


Badge
  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour, nous sommes sans TV, la solution semble être le remplacement du décodeur, un nouveau nous a été promis pour aujourd’hui mais le suivi de colis indique “en préparation”, donc je vois mal comment Bpost pourrait nous le livrer aujourd’hui.

Numéro de commande R00000020637209778. 

Quelqu’un peut-il me confirmer la livraison ou une solution pour éviter le message “mise à jour du logiciel” qui dure depuis hier ? (malgré redémarrage / reset… de tous mes appareils comme préconisé sur votre site et via chat) 


7 commentaires

Badge

Update le facteur vient de passer… sans décodeur 😡… Quelle est maintenant la solution pour le week-end ? 😡

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AL7090 

La livraison était prévue pour le 25 mais c’est toujours sous réserve, de plus l’échange a été introduit le 24 à 20h58 ce qui laisse peu d’espoir pour une livraison au lendemain...

Je vois que le colis devrait être livré aujourd’hui entre 10h50 et 14h.

Badge

Bonjour @David W merci entretemps j’ai reçu la même information mais malgré tout quand Proximus met noir sur blanc 2x (par chat et par mail) qu’une livraison aura lieu le 25… on a le droit de réclamer. Tout ce qu’on a réussi à me répondre c’est “vous pouvez regarder la TV sur votre smartphone”. Génial...

Par contre aucun moyen d’avoir le formulaire de plainte, on tourne en rond sur le site mais je comprends que ce ne soit pas votre problème.

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W merci entretemps j’ai reçu la même information mais malgré tout quand Proximus met noir sur blanc 2x (par chat et par mail) qu’une livraison aura lieu le 25… on a le droit de réclamer. Tout ce qu’on a réussi à me répondre c’est “vous pouvez regarder la TV sur votre smartphone”. Génial...

Par contre aucun moyen d’avoir le formulaire de plainte, on tourne en rond sur le site mais je comprends que ce ne soit pas votre problème.

Bonne journée. 

je vous conseille de demander une réduction sur votre facture pour les jours sans tv..

 

Cordialement

Badge

Bonjour @mallau_fvt96 oui mais on me renvoie d’un formulaire à l’autre… je continue à chercher LE bon chemin pour ça. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mallau_fvt96 oui mais on me renvoie d’un formulaire à l’autre… je continue à chercher LE bon chemin pour ça. 

je suis sur que @David W pourra introduire cette demande

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @AL7090,

 

Est-ce que vous me confirmez que la TV Box vous est bien parvenue ce lundi 28 mars ? Tout fonctionne pour vous à présent?

En ce qui concerne votre demande et vu que la commande du décodeur a été enregistrée en fin de journée, il n’y a pas vraiment eu  de retard. Quoi qu’il en soit, je vous confirme avoir pu obtenir l’octroi de 3 films à la demande gratuits pour vous dans notre catalogue à la demande. 😉Ceux-ci seront accessibles dans les prochaines 24 heures. Bonne journée !

Commenter